Publicité

Bruxelles ...
« le: 06 févr., 2024, 22:27:49 pm »
... Ma belle

Publicité

Bruxelles ...
« Réponse #1 le: 07 févr., 2024, 11:01:23 am »
Splendide ...
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

Bruxelles ...
« Réponse #2 le: 07 févr., 2024, 13:53:38 pm »
Superbe cadrage pour ce N/B  :CH

Bruxelles ...
« Réponse #3 le: 07 févr., 2024, 14:22:14 pm »
Beau noir et blanc pour ce cadrage  :D

Bruxelles ...
« Réponse #4 le: 07 févr., 2024, 18:38:02 pm »
Merci de vos commentaires
Pour celle ci j'ai élaboré un rendu NB que j'ai mémorisé et que j 'essaierai sur des futures photos

Bruxelles ...
« Réponse #5 le: 07 févr., 2024, 22:53:44 pm »
 :CH Joli clin d'oeil à Dick Anegarn  :D
Bonne idée d'avoir un peu reculé dans la ruelle, cela permet de voir le sigle en bronze du patrimoine de l'Unesco (il a été dessiné par l’artiste belge Michel Olyff, composé d’un cercle qui représente le monde et d’un carré à l’intérieur qui symbolise les résultats de compétences humaines et d’inspiration)
Très bon choix de cadrage aussi.
(Et toujours ému de revoir des vues de BXL que nous avons quittée il y a trèèèès longtemps  ;))
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Bruxelles ...
« Réponse #6 le: 08 févr., 2024, 11:14:26 am »
:CH Joli clin d'oeil à Dick Anegarn  :D
Bonne idée d'avoir un peu reculé dans la ruelle, cela permet de voir le sigle en bronze du patrimoine de l'Unesco (il a été dessiné par l’artiste belge Michel Olyff, composé d’un cercle qui représente le monde et d’un carré à l’intérieur qui symbolise les résultats de compétences humaines et d’inspiration)
Très bon choix de cadrage aussi.
(Et toujours ému de revoir des vues de BXL que nous avons quittée il y a trèèèès longtemps  ;))
Merci de m'avoir appris autant de choses sur ce sigle
Et merci a tous aussi de vos commentaires

Publicité