Publicité

*

Cenaikemoa

  • Invité
Stabilisateurs - Poing ou Epaule ?
« le: 25 juin, 2016, 23:45:50 pm »
Bonjour à tous. Dans mon précédent post n'hésitais entre l'acquisition d'un boîtier 750 ou 810. Voilà qui est fait et je ne regrette pas le choix du D810. Merci à tous pour vos précieux conseils. L'autre sujet qui me préoccupe maintenant est l'acquisition d'un stabilisateur. j'avais tout d'abord pensé au DJ Ronin ou équivalent mais pour utiliser ses possibilités une fois par an... Sans parler du poids, du prix et de l'encombrement. Bref j'ai dû vite déchanter.

Commencer par mes besoins serait plus judicieux il me semble. J'ai besoin d'un système me permettant de me soulager éventuellement du poids du dslr le temps de prises de vues ou de tournages vidéo, capable de mettre en plus du boîtier et de l'objectif une matte box, un micro, une torse un moniteur ou un iPad, un raton laveur,...

J'imagine qu'une version épaule serait plus adéquate mais j'attends volontiers vos conseils ou critiques.Ah oui il serait souhaitable également qu'en cas de stabilisateur d'épaule je puisse ajouter des contre poids pour avoir un meilleur équilibre.

Voilà en gros c'est tout. Je suis totalement perdu sur la toile tellement il existe de choix, de copies etc. Mon budget : Une moyenne de 500 ou moins si possible mais pour quelque chose de très bon je serai prêt à augmenter nettement cette enveloppe quitte à différer mon achat.

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce "roman". 😊
« Modifié: 25 juin, 2016, 23:53:30 pm par Cenaikemoa »

Publicité