*

Hors ligne Administration

Vous venez de recevoir votre nouvel appareil photo et vous avez hâte de prendre vos premières images. Mais ce n’est pas toujours facile : beaucoup de chiffres, de modes et de sigles complexes à comprendre, sans parler des nombreux menus, boutons et commutateurs.

Pour régler votre nouvel appareil photo et bien démarrer, commencez par suivre cette liste d’étapes génériques valables pour tous les appareils photo quelle que soit leur marque.

Lire la suite : https://www.nikonpassion.com/comment-regler-votre-nouvel-appareil-photo-guide-demarrage-rapide/
Assistante administration, publication et modération

Comment régler votre nouvel appareil photo : guide de démarrage rapide
« Réponse #1 le: 24 avril, 2023, 10:46:25 am »
Problème de photos très sombres ou noires - Tours (37)
Bonjour.  Merci pour votre message. Je suis débutante dans la photos et sur le cite. Je rencontre un problème peut-être de réglages ... Je possède un D3300 et depuis quelques temps, il fait des photos très sombres, presque noires, entre deux prises; et à ce moment le déclencheur fait un bruit sourd qui me révèle que la photo va être ratée. Il affiche : "Erreur. Appuyer de nouveau sur le déclencheur".  Pouvez-vous me dire si cela vient d'un mauvais réglage ou d'un autre problème ? Merci beaucoup.