Publicité

*

1as1

  • Invité
Nikon P7100 : photo macro ?
« le: 01 déc., 2011, 18:47:22 pm »
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un Nikon p7100 et j'aimerai savoir qu'elle est le rendu en image pour de la macro. Si quelqu'un a des exemple de photos macro avec cet appareil pour me donner une idée, ça serait sympa.
merci d'avance

Publicité

*

benoit.albert

  • Invité
Nikon P7100 : photo macro ?
« Réponse #1 le: 02 déc., 2011, 10:11:00 am »
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un Nikon p7100 et j'aimerai savoir qu'elle est le rendu en image pour de la macro. Si quelqu'un a des exemple de photos macro avec cet appareil pour me donner une idée, ça serait sympa.
merci d'avance

tu n'es pas dans la bonne section

je possède un p7000 le rendu macro est correct mais je dois avouer que faire de la macro avec n'est pas ma priorité...

on arrive proche je ne connais pas le rapport mais le principal soucis c'est que la focale est presque collée au sujet à photographier.

Si vraiment tu veux faire beaucoup de macro prend autre chose qu'un compact même haut de gamme.

pour le prix du P7100 environ 450 euros je crois tu pourrais acheter un D80 + un AF 60 2.8D micro nikkor... (env 500 euros en occasion). Avec là un vrai travail possible et le rapport 1:1...

*

1as1

  • Invité
Nikon P7100 : photo macro ?
« Réponse #2 le: 02 déc., 2011, 11:06:42 am »
Bonjour,

Quitte à prendre un plus gros appareil, je préfèrerais un bridge, si possible pas trop gros avec un bon zoom pour faire de la macro....quel appareil pourrait faire l'affaire ?

Publicité