Publicité

*

phildoc

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #15 le: 10 juin, 2007, 09:33:40 am »
merci pour la réponse et la proposition.
désolé pour cet après midi mais je reste en contact
Bonne journée.

Publicité

*

loloms893

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #16 le: 12 juin, 2007, 13:04:32 pm »
Bonjour,
Je suis sur Toulouse et une sortie dans le coin m'interresserait beaucoup également.
@+

*

phildsk

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #17 le: 18 juin, 2007, 11:18:54 am »
Bonjour,

Je suis sur Pau, partant pour des sorties, ya qua.

Philippe

*

patrick47

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #18 le: 25 juil., 2007, 01:56:00 am »
Quant à moi je suis sur Agen,et je fais principalement des photos sur les circuits de karting (j'ai bien avant fait de même en moto du temps au l'AF n'existait même pas!) et bien évidemment je suis chez moi sur presque tous les circuits,et si un ou deux d'entre vous souhaite m'accompagner sur un circuit lors d'une compétion,je ne suis pas hostile:il vous sera possible d'accéder à l'enceinte de la piste donc de disposer d'une place priviligiée.Par contre il est souhaitable de suivre mes conseils,cela afin de ne pas risquer de prendre un voir plusieurs karts sur la tête:réflexes recommandés.
Généralement je passe une seule nuit à l'hotel,celle du samedi,mais il vous est possible de me rejoindre sur le circuit juste la journée du dimanche:CELA est valable pour les journées club,ou compétitions régionales mais il n'est pas possible d'obtenir une accréditation pour un week-end de finale de championnat de France,qui se déroule du jeudi au dimanche soir.
Circuits situés à Lavelanet (Ariège),Muret(Toulouse),Layrac (Agen)principalement...
Numérique préférable pour une raison de coût (je fais en moyenne entre 1200 et 1500 photos) et si possible une longue focale (ou un zoom bien sur) et s'il est très lumineux cela ne sera que plus facile.
Après avoir fait connaissance,par la suite,si certains d'entre vous désirent assister à une prise de vue en studio extrèmement bien équipé sur Agen:pourquoi pas?Mais photos d'objets uniquement...désolé j'ai laissé les modèles ou mannequins sur Paris...

*

Dantec

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #19 le: 04 sept., 2007, 09:07:16 am »
Ca y'est je suis désormais toulousain, alors si un jour une sortie se monte je suis partant.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #20 le: 04 sept., 2007, 09:42:50 am »
ça tombe très bien, on cherche un représentant pour la région sud-ouest ;)
pas trop de changement avec le 94 ??

Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #21 le: 04 sept., 2007, 10:52:58 am »
Bienvenue au pays.
Un ancien 94.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

Dantec

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #22 le: 05 sept., 2007, 12:29:25 pm »
Citation de: Jean-Christophe
ça tombe très bien, on cherche un représentant pour la région sud-ouest ;)
pas trop de changement avec le 94 ??
Si, il fait beau et chaud :)

*

kartlove

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #23 le: 12 sept., 2007, 02:39:19 am »
Si vous prévoyez une sortie photo dans un rayon géographique situé entre Toulouse et Bordeaux je pourrais être des votres si mon emploi du temps le permet?

Cordialement.
Patrick.

*

Luke

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #24 le: 24 sept., 2007, 13:26:20 pm »
Salut kartlove !

J'ai déjà fait quelques sorties sur le circuit de Nogaro dans le Gers et les résultats sont plutôt pas mal ;) En y allant lors de petites compétitions moto, ça ne pause pas de problème. La dernière fois, j'ai eu accès à tout le circuit et j'ai pu faire pas mal de chose.

*

patrick47

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #25 le: 24 sept., 2007, 14:40:28 pm »
Luke merci de ce message,donc mon pseudo indique le sport que j'essaye d'immortaliser:le karting!
Je vais le week-end prochain à Lavelanet,couvrir le championnat de France en N125 (ce sont les karting à boite de vitesse et la désignation de épreuves a changée on dit coupe de France!) mais dans ce cas présent ce n'est pas évident d'obtenir un laisser-passer car il y aurait sans cela trop de photographes:cela se déroule sur 2 jours,vendredi,samedi et dimanche.
Par contre il reste une épreuve de ligue aussi à Lavelanet 15 jours plus tard:calendrier disponible sur www.karting-sud.com et dans ce cas présent je peux m'y rendre en compagnie d'un ou deux autres photographes?
Si tu es aussi intéressé par de la prise de vue en studio,je dois posséder TOUT ce qui existe en tant que matériel chez moi à Agen et si cela t'intéresse tu es le bienvenu,ou si tu souhaites disposer de photos de certains de tes objets etc..
Je te donne aussi mon tel auquel je peux contacté entre 12 et 24h:06 24 96 41 87 mais évidemment lors de week-ends si je suis sur un circuit avec le bruit des moteurs cela ne m'est pas toujours évident de répondre dans la journée:coupure entre 12 et 14h et après 18h.
Cordialement.Patrick.

*

patrick47

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #26 le: 24 sept., 2007, 14:46:44 pm »
Autres détails:je vais de temps à autres aussi à Nogaro,mais l'idéal est de pouvoir avoir un pass pour accéder aux bords de la piste,et bien qu'ayant eu parfois une accréditation par ex pour le grand prix de France moto,(à Magny Cours)vu la distance à laquelle on se trouve du sujet il est bon d'avoir de TRES longues focales...de plus tous les photographes sont plus ou moins "parqués" aux mêmes endroits dont on fait plus ou moins tous les mêmes photos,pour des raisons de sécurité on est de plus en plus éloignés de la piste...
Cordialement.Patrick.

*

patrick47

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #27 le: 24 sept., 2007, 15:29:27 pm »
Le problème avec ce type de compétition ou de sujet à traiter est que l'idéal est d'être à deux car UN est forcément obligé de rester au bord de la piste dès qu'une épreuve a débutée:or c'est sans discontinuer,dès qu'une catégorie termine une autre prend le relais et cela de 10 à 12h et de 14 à 18h.En supposant qu'on soit 2 pendant que l'un couvrirait les épreuves,l'autre pourrait faire un petit reportage dans les paddocks,ce que quant à moi ne puis faire qu'entre 12 et 14h donc au pas de course et succintement:n'importe quel pilote ne peut prétendre à un résultat que grace à son équipe et ceux qui s'occupent de lui et ces personnes sont trop souvent oubliées...(je fais rarement des photos lors des essais chrono,ce qui me permet d'arriver plus tard au circuit,et j'attends les 1ères manches,parfois j'esquive aussi la remise des prix:podiums car suivant le lieu où cela se passe il y a de 250 à 700kms pour revenir chez soi!).Si tu veux me joindre par mail:kartlove@hotmail.fr
Cordialement.Patrick.

*

pascal 13

  • Invité
Sortie photo Parcu du Teich - Sud-Ouest
« Réponse #28 le: 10 oct., 2007, 14:32:19 pm »
Bonjour ,
dans la série groupe et sortie, comment entrer en contact avec les marseillais désireux d'échanger  expérience et envie photographique?

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité