Publicité

*

lyzora

  • Invité
SONY DSC-HX1 [Demande Réparation]
« le: 14 nov., 2010, 12:02:44 pm »
Hello à tous ,

J'habite la région du Hainaut (Belgique) et je ne trouve aucun réparateur (ormis la fnac .. qui coute un pont) qui pourrait arranger mon appareil photos

Il est tombé et trois pièces sont tombés, le bouton préssoir , le ressort et la fonction zoom , bien sur j'ai essayer de le remettre mais je n'y arrive pas , et comme c'est de la technologie assez fine quand même je prefère pas trop y toucher ..

Si qq aurait une adresse qui pourrait remplacer le bouton pressoir (il manque la tute ) et le reparer ..? :D Ce serait le bienvenue ^^


Merci à tous

çi joint une photo




Publicité

*

mary123

  • Invité
SONY DSC-HX1 [Demande Réparation]
« Réponse #1 le: 04 févr., 2011, 06:09:09 am »
Salut,
J'aime le HX1. Je suis un enthousiaste et apprécier les résultats que j'obtiens avec les caractéristiques de cet appareil. Je n'ai pas eu de problèmes avec eux. Je cherche à étendre la capacité de fixer un objectif en grand angle et téléobjectif. J'ai trouvé quelques sites avec des kits qui comprennent des filtres, adaptateurs, les deux lentilles et les fournitures de nettoyage. Vous vous demandez si c'est le chemin à parcourir étant initialement que le kit est assez peu coûteux. Il est dommage que les autres ne sont pas satisfaits.

Publicité