et vlan, c'est parti..........
on se sait rien sur "pourqoui la garantie est dénoncée" et ça part dans tous les sens!
Pour moi, je ne pars que d'une hypothése: le SAV constate une chose et le propriétaire dit que c'est pas lui.
Donc reste: entre les 2.
Déjà, passer une matinée au déballage et vous verrez comme les choses sont emballés quand c'est... emballer.
Sans compter pendant le voyage si le colis n'est pas considéré comme un ballon de rugby.
En effet on ne sait pas pourquoi la garantie est dénoncée, tu as aparfaitement raison; donc je vais parler de mon cas précis:poussières sur le capteur du D3(je vais pas me répéter
), je nettoie comme je l'ai toujours fait, souflette, swab, frontale pour inspecter etc...
Puis j'envoie le D3 au SAV vers Paris dans le 94 en expliquant le problème par mail(là, premier indice, la réponse est "formatée" envoyez votre apareil au SAV, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été lu, je le conçois.)
Il faut dire que c'était au momentdes JO de Pékin, cet été.
Quelques temsp plus tard, j'appelle et on me dit "la garantie est dénoncée" ouf!! "le capteur est rayé" "je suis désolée" etc... et pas UN mot sur les poussières.
J'ai peut-être ray le capteur moi-même, je n'en sais rien je n'ai pas vérifié avant l'envoi(...)
Si c'est le cas, pourquoi ne RIEN me dire sur la quantité de graisse qui venait sur le capteur, ne pas me prendre au téléphone malgré les 2 numéros donnés au standard, ne pas répondre aux mails(ah si "si c'est pour un nettoyage de capteur nous le faisons"heureusement!!!)
Enfin bref, tout ça m'a donné une impression d'amateurisme, et j'ai ressenti très nettement, plutôt qu'une volonté de me mettre en confiance et de discuter, une volonté(peut-être dictée par le manque de personnel, sa qualification, que sais-je?) de rester dan sle secret et l'absence de communication.
Que j'ai MOI payée plus de 600€: les audits internes, Nikon doit pas connaître.