Publicité

Sortie Automne
« Réponse #15 le: 04 nov., 2013, 10:40:44 am »
Bonjour à tous,

Pour l'instant, la météo n'est pas fantastique pour ce weekend ...

Prévoyez un seau pour la chasse aux escargots :)

Publicité

Sortie Automne
« Réponse #16 le: 04 nov., 2013, 10:44:46 am »
Bonjour à tous,

Pour l'instant, la météo n'est pas fantastique pour ce weekend ...

Prévoyez un seau pour la chasse aux escargots :)

Tu ne seras pas avec nous ? il faut du monde pour tenir le parapluie.   ;D  :lol:
En chantier ...

Sortie Automne
« Réponse #17 le: 04 nov., 2013, 11:10:35 am »
Du coup on peu partir moins loin, parce que faire 1h30 de voiture pour trouver la pluie... XD

Sortie Automne
« Réponse #18 le: 04 nov., 2013, 11:59:59 am »
Tu ne seras pas avec nous ? il faut du monde pour tenir le parapluie.   ;D  :lol:


Pour l'instant, je viens... Mais samedi, on sera à 3 jours de la date prévue de l'heureux évènement, donc on n'est pas à l’abri d'une quelconque avance :)


Sortie Automne
« Réponse #19 le: 04 nov., 2013, 15:17:45 pm »

Pour l'instant, je viens... Mais samedi, on sera à 3 jours de la date prévue de l'heureux évènement, donc on n'est pas à l’abri d'une quelconque avance :)



Si c'est le jour même, tu auras quelques photographes sous le coude.  ;)  :lol:
En chantier ...

Sortie Automne
« Réponse #20 le: 04 nov., 2013, 15:58:33 pm »
Il faut effectivement prévoir des parapluies comme la sortie de bozart.

Du coup on peu partir moins loin, parce que faire 1h30 de voiture pour trouver la pluie... XD

où va t-on alors ?
En chantier ...

Sortie Automne
« Réponse #21 le: 04 nov., 2013, 20:18:45 pm »
On peut si ça fait trop loin montée sur le plateau d'hauteville lompnes. C'est à 1h de Lyon et on peut peut être avoir le soleil de la haut.
Vendeur d'émotions!

Sortie Automne
« Réponse #22 le: 04 nov., 2013, 20:29:16 pm »
Sinon on report. Parce que bon la pluie au sortie NP on commence à connaitre!!
Vendeur d'émotions!

Sortie Automne
« Réponse #23 le: 06 nov., 2013, 12:05:47 pm »
La météo évolue au fil des jours, et pour l'instant, la tendance (pour le Pilat pour samedi) est plutôt aux éclaircies et à la couverture nuageuse partielle.
Plus de signe de pluie :)

Pour Hautevilles Lompnes, pareil.


Donc concernant samedi, étant donné que je suis incertain, je vous laisse prendre la décision.

Sortie Automne
« Réponse #24 le: 06 nov., 2013, 13:19:42 pm »
Bon et bien moi ça m'ai égale. Ahn? tu as une préférence?
Vendeur d'émotions!

Sortie Automne
« Réponse #25 le: 06 nov., 2013, 13:53:22 pm »
Bon et bien moi ça m'ai égale. Ahn? tu as une préférence?

On maintient pour le Pilat et on verra d'ici samedi matin.
D'ici là, on essaie de s'arranger pour ne faire qu'une voiture pour ceux qui partent de Lyon. Je peux prendre la mienne.
Je ne sais pas où vous serez les jumeaux, mais vous pouvez me donner un point de rencontre.
A+

Pour Richm : tu charges bien ton portable, tu tranquillises ta moitié que tu vas revenir avec des clichés magnifiques. Et en cas d'urgence, tu reviens en Concorde avec une bande de photographeux pour prendre ce bout de choux sous toutes les coutures.
En chantier ...

Sortie Automne
« Réponse #26 le: 06 nov., 2013, 14:01:50 pm »
Ah, c'était donc ça ! Le dernier mec qui a pris le concorde, il devait d'urgence repasser à son hôtel, et le pilote l'a un peu trop pris au pied de la lettre ?  ;D

Si c'est dans le Pilat, alors je ne serais vraiment pas loin de chez moi, donc tout va bien.

Sortie Automne
« Réponse #27 le: 06 nov., 2013, 14:26:19 pm »
Ah, c'était donc ça ! Le dernier mec qui a pris le concorde, il devait d'urgence repasser à son hôtel, et le pilote l'a un peu trop pris au pied de la lettre ?  ;D

Si c'est dans le Pilat, alors je ne serais vraiment pas loin de chez moi, donc tout va bien.

Anecdote : déjà avec 4 jours de retard sur la date prévue d'accouchement, j'ai emmené ma femme marcher toute une journée au parc des Dombes. Résultat, sur le chemin de retour, elle commençait à sentir des contractions.   :P
Idée donc : emmener ta femme avec toi faire des photos, ça éviterait les retards inutiles et angoissants.  ;D
En chantier ...

Sortie Automne
« Réponse #28 le: 06 nov., 2013, 15:55:24 pm »
Bon c'est à nous de jouer les rabat-joies.....on doit malheureusement annuler la sortie. La famille revient et on doit être présent. C'est moche mais impossible d'y couper. Désolé, en esperant que vous y arriverez, mais avec une bouteille de rouge tout est possible  ;D

Sortie Automne
« Réponse #29 le: 06 nov., 2013, 17:25:22 pm »
Bon c'est à nous de jouer les rabat-joies.....on doit malheureusement annuler la sortie. La famille revient et on doit être présent. C'est moche mais impossible d'y couper. Désolé, en esperant que vous y arriverez, mais avec une bouteille de rouge tout est possible  ;D

Au moins Richm est rassuré.  ;D

A la prochaine alors. Un grand bonjour à vos parents.
En chantier ...

Publicité