Publicité

Quel sac d'épaule pour réflex-grip monté
« le: 07 févr., 2019, 12:40:12 pm »
Bonjour,
Pour le D750 j'ai un Kalahari K31 j'y rentre le D750 sur grip monté d'un 24-70 sans rien démonter, il est top ce sac
Un reportage hop je sors l'appareil et hop je le range j'ai juste mon carnet de note et un chiffon objectif à y rajouter.
Par contre trop petit pour le D850 sur grip et monté d'un 24-70 j'ai opté pour la courroie PeakDesingn du coup faut forcer pour le rentrer c'est pas top.
Que me conseillez-vous un truc pratique et simple qui n'attire pas trop l’œil (j'avais un très joli Jo Totes  je me le suis fait volé et comme une gourde les papiers du matos rangés dans le double fond près de la frontière Andorre j'avais peur d'y mettre des copies  :-\)
J'attends vos expériences pratique merci de vos retours

Publicité

Quel sac d'épaule pour réflex-grip monté
« Réponse #1 le: 13 févr., 2019, 18:29:12 pm »
Bonjour,
Personne pour me conseiller un sac d'épaule pratique ?

*

Hors ligne Pierre

Quel sac d'épaule pour réflex-grip monté
« Réponse #2 le: 13 févr., 2019, 20:22:33 pm »
Regarde du coté des sacs Think tank retrospective. Perso j'ai un 40, en bleu comme les kalhari mais c'est énorme... si tu veux un poil moins grand un retrospective 20 doit faire l'affaire, il y a le 10 peut-être un poil juste et le 30 doit être vaste. https://www.thinktankphoto.com/collections/retrospective-series

Pierre
« Modifié: 13 févr., 2019, 20:24:53 pm par Pierre »

Quel sac d'épaule pour réflex-grip monté
« Réponse #3 le: 13 févr., 2019, 22:12:50 pm »
Merci Pierre pour cette réponse effectivement le 20 me paraît de bonne capacité, en plus il est sobre. Je vais voir ça de près.

*

Hors ligne Pierre

« Modifié: 13 févr., 2019, 22:25:44 pm par Pierre »

Publicité