Publicité

Numéro de serie des objectifs
« le: 29 août, 2006, 13:49:25 pm »
juste une remarque.
je possède des objectifs  a des prix que la raison ne justifie pas, je me suis posé la question du numéro de serie, surtout pour les douanes, le SAV..., en effet sur mon afs 80-200 f2.8 ou  l' AFS 17-35 f2.8 nul numéro de série, ceci est-il bien normal ?

cela voudrait-il dire qu'un objectif acheté a HK pourrait passer en SAV nikon europe avec la facture  FNAC de l'objectif équivalent d'un copain ?
 ( Les remarques  de ce post ne doivent pas être utilisés illégalement  bien sur....)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité

*

Olivier

  • Invité
Numéro de serie des objectifs
« Réponse #1 le: 29 août, 2006, 14:04:31 pm »
Es-tu sur que le no de série n'est pas inscrit (gravé) en toute petit sur l'objectif en couleur noir...de sorte qu'il se fonde bien dans la masse et parfois difficile à voir ?

C'est le cas pour mon 24-120 et mon 18-70 ou d'ailleurs il est difficile de le lire!!

Olivier

*

Hors ligne Pierre

Numéro de serie des objectifs
« Réponse #2 le: 29 août, 2006, 14:22:20 pm »
Comme Olivier, je confirme ils sont difficiles à voir, pour cela place toi près d'une lumière rasante cela permet de mieux les distingués

Numéro de serie des objectifs
« Réponse #3 le: 29 août, 2006, 14:24:34 pm »
hello
c'est gravé sur la bague de diaph à l'oposé du 5.6
J.Ph.

*

Hors ligne Pierre

Numéro de serie des objectifs
« Réponse #4 le: 29 août, 2006, 14:32:00 pm »
quelle précision! :lol: avec ça il va trouver sinon il est bon pour l'ophtalmo :lol: :lol:

*

alain8627

  • Invité
Numéro de serie des objectifs
« Réponse #5 le: 29 août, 2006, 17:12:43 pm »
.

*

Olivier

  • Invité
Numéro de serie des objectifs
« Réponse #6 le: 29 août, 2006, 17:19:11 pm »
Encore une fois...les objectifs Nikon achetés "outre-mer" (US - Chine - Japon - hors EU) ne sont pas garantis via les SAV européen...dixit la FAQ du site Nikon!

Alors pour un achat à bas prix, passe encore....pour un gros tromblon...je préfère acheter en Europe...ainsi la garantie sera valable en europe entière!!

Olivier

Numéro de serie des objectifs
« Réponse #7 le: 30 août, 2006, 09:12:15 am »
Bon j'ai changé d'yeux... :lol: effectivement il y a bien les numéro de serie là ou Jph le signale... je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai cherché la derniere fois suite a mes petits soucis avec mon D100 et le 17-35, impossible de trouver ces numéros....

Merci
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité