Publicité

*

PnL

  • Invité
Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #45 le: 22 janv., 2009, 16:26:06 pm »
J'ajoute aussi que le système de plugins en font un full RAW. Ce qui n'est pas le cas des autres d'après  ce que j'ai lu.

Publicité

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #46 le: 22 janv., 2009, 17:25:07 pm »
Citation de: PnL
J'utilise Bibble, pourquoi ?
1. logiciel libre qui tourne sous linux/Mac/Win
Le seul libre a payer :lol:
Quand la v5 annoncée depuis des mois et repoussée aux calendes grecques  sera là ...... je testerai bien volontier
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #47 le: 22 janv., 2009, 17:53:05 pm »
Citation de: LePatriarche
Citation de: PnL
J'utilise Bibble, pourquoi ?
1. logiciel libre qui tourne sous linux/Mac/Win
Le seul libre a payer :lol:
Quand la v5 annoncée depuis des mois et repoussée aux calendes grecques  sera là ...... je testerai bien volontier
Cela ne devrais plus tarder, et ci cela tarde encore, cela deviendra presque ridicule....

*

PnL

  • Invité
Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #48 le: 23 janv., 2009, 13:12:18 pm »
Heu, j'ai fais une gaffe dans l'écriture :( effectivement il n'est pas libre mais il tourne sur l'os libre.
Excusez moi pour cette gaffe.

*

PnL

  • Invité
Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #49 le: 23 janv., 2009, 13:17:06 pm »
Citation de: LePatriarche
Quand la v5 annoncée depuis des mois et repoussée aux calendes grecques  sera là ...... je testerai bien volontier
Je ne vois pas pourquoi pratiquement tout le monde peste sur ce retard. Si c'était Adobe qui repousse de 2 mois une sortie ont ne dit rien, si c'est Crosoft qui est en retard, c'est normal. Alors pourquoi ici ont rage sur ce retard ?
Voilà, ce n'est pas pour toi la remarque LePatriache mais c'est une réflexion que je me suis souvent faite ;)

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #50 le: 23 janv., 2009, 14:04:27 pm »
Citation de: PnL
Citation de: LePatriarche
Quand la v5 annoncée depuis des mois et repoussée aux calendes grecques  sera là ...... je testerai bien volontier
Je ne vois pas pourquoi pratiquement tout le monde peste sur ce retard. Si c'était Adobe qui repousse de 2 mois une sortie ont ne dit rien, si c'est Crosoft qui est en retard, c'est normal. Alors pourquoi ici ont rage sur ce retard ?
Voilà, ce n'est pas pour toi la remarque LePatriache mais c'est une réflexion que je me suis souvent faite ;)
J'adore ce logiciel, mais pour le retard, je trouve qu'ils poussent le bouchon trop loin! Et dieux sais si j'ai défendu le produit! En fait ce qui est reproché à Bibble c'est aucune évolution majeure depuis plus de 2 ans et là c'est quand-même long. Le produit à sa sortie il y a 4 ans était vraiment en avance sur la concurrence. Les petites mises à jours régulières qui permettent de supporter les derniers modèles de boîtiers n'ont pas permis de garder cette grosse avance. Il est temps que cette version 5 sorte et rattrape le retard (notamment dans l'ergonomie, la gestion des calques, le catalogage, etc).

Si les promesses sont tenues, le produit sera certainement une alternative crédible avec de gros atouts sur les gros concurrents du marché, mais pour cela il faut qu'elle existe cette fameuse version 5...

*

PnL

  • Invité
Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #51 le: 23 janv., 2009, 14:15:09 pm »
D'accord. Mais ça va arriver la Beta ;)

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #52 le: 30 janv., 2009, 17:11:21 pm »
Alors ???
Cette version évaluation, c'est pour quand ???
Une idée ??
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #53 le: 30 janv., 2009, 17:57:54 pm »
Citation de: LePatriarche
Alors ???
Cette version évaluation, c'est pour quand ???
Une idée ??
J'ai signé un accord de confidentialité, je ne sais donc rien dire. Mais des nouvelles sont très proches..... Bonnes ou pas nous verrons bien....

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #54 le: 30 janv., 2009, 18:13:22 pm »
Alors .......... attendons "l'arlésienneware"  :lol: :lol:
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #55 le: 01 févr., 2009, 13:35:27 pm »
Avant LViatour (je suis émerveillé :lol: ) je vous annonce la sortie de la version d 'évaluation de bible5
Pour moi ....... j'attends
Pas Tiff ni JPeg mais surtout pas de DNG, et comme j'ai au moins la moitié de mes photos en DNG pas pour moi pour l'instant
Evaluation 15 jours .... un poil court
testez bien .....
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica


Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #57 le: 01 févr., 2009, 13:50:11 pm »
Citation de: LePatriarche
Avant LViatour (je suis émerveillé :lol: ) je vous annonce la sortie de la version d 'évaluation de bible5
Pour moi ....... j'attends
Pas Tiff ni JPeg mais surtout pas de DNG, et comme j'ai au moins la moitié de mes photos en DNG pas pour moi pour l'instant
Evaluation 15 jours .... un poil court
testez bien .....
Je suis content que tu sois émerveillé!

Ce n'est pas encore la vrai sortie, c'est une version sortie amputée de certaines fonctions pour permettre de patienter en attendant la version finale.
Il y manque les choses qui font l'intérêt de Bibble  comme NoiseNinja, les plugins (notamment n&bl). Je suis donc quand même déçus de ne pas profiter pleinement de mon outil fétiche!

PS il fonctionne avec les nouveaux boîtiers comme le  D90.

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #58 le: 01 févr., 2009, 13:53:52 pm »
Merci des infos
C'est pour faire patienter ....... je testerai la version suivante :lol:
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Quel logiciel de Dématriçage préférez vous et pourquoi?
« Réponse #59 le: 03 févr., 2009, 09:33:18 am »
Pour ceux qui voudraient tester la version de B5 (allégée) il y a des vidéos en français qui facilite la première prise en main. C'est ici:
http://bibble-photos.org/videos-bibble5

Publicité