Publicité

*

liftophoto

  • Invité
Samsung galaxy S6
« le: 05 avril, 2015, 22:14:56 pm »
Bonjour,

Le Samsung Galaxy S6 sort prochainement, il paraît qu'il est doté d'un excellent apn ; quelqu'un aurait-il des infos ?

Publicité

Samsung galaxy S6
« Réponse #1 le: 05 avril, 2015, 22:31:25 pm »
Ca dépend ce que tu veux faire avec. C'est un appareil photo de Smartphone. Un appareil photo a deux parties principales, le capteur et l'objectif.

Le capteur est bien plus petit que celui d'un reflex.

L'objectif est un bout de plastique donc là aussi loin d'un vrai objectif.

Par contre, ça concurrence un appareil compact, tant qu'on n'a pas besoin de zoomer. Donc oui tu peux faire des photos et même de très belle photos. Par contre, en faible lumière, ce sera souvent flou et très bruité. Le flash aide un peu mais il donnera aussi un aspect "fromage blanc" aux visage (lumière très forte sur une courte distance).

Samsung galaxy S6
« Réponse #2 le: 05 avril, 2015, 22:32:39 pm »
Bonjour,

Le Samsung Galaxy S6 sort prochainement, il paraît qu'il est doté d'un excellent apn ; quelqu'un aurait-il des infos ?
Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il aura en plus de tous les autres smartphones qui ce ressemble toujours autant ?

Je pense que pour avoir un bon APN/Smartphone, le minimum est le --> Lumix DMC-CM1

Cordialement.

Re : Samsung galaxy S6
« Réponse #3 le: 07 févr., 2016, 19:26:15 pm »
J'ai changé de téléphone après des années avec un HTC et j'ai craqué pour un Samsung Galaxy S6 edge plus
Ecran d'une qualité que je n'ai vue sur aucun autre smartphone, mais là ou je suis resté le cul par terre c'est la qualité photo en bases lumières!!!

Exemple sans aucun réglage totallement en automatique en 16MP éclairage led super difficiles même au D4s voici ce que donne le Samsung tel quel sans modification en haute résolution:
http://www.lucnix.be/d/448494-1/20160127_183426.jpg

Un petit diaporama de quelques tests en balade:
http://www.lucnix.be/v/material/samsung-s6-edge-plus/slideshow.html


Re : Samsung galaxy S6
« Réponse #4 le: 07 févr., 2016, 20:01:07 pm »
C'est juste sublime... En effet, je suis sur le cul aussi ...

Samsung galaxy S6
« Réponse #5 le: 24 juin, 2016, 12:15:28 pm »
Bonjour Luc,
Je dois racheter un nouveau GSM (comme on dit chez nous  :) ) et je suis bien content d'avoir vu ce que le Samsung arrive quand même à faire...
C'est vraiment pas mal du tout...
J'hésite entre le sacré Iphone et le Samsung...
Merci
Howen (La Panne)
D750 - Sigma 24-105 F/4 - Nikon 70-200 F/2.8 II - Nikon 85 F/1.8 - Nikon 105 macro F/2.8 - Nikon 50 F/1.8 - SB910.....
Fuji XT-1 - Fuji 18-135mm - Fuji 35mm

Samsung galaxy S6
« Réponse #6 le: 24 juin, 2016, 12:47:22 pm »
Bonjour Luc,
Je dois racheter un nouveau GSM (comme on dit chez nous  :) ) et je suis bien content d'avoir vu ce que le Samsung arrive quand même à faire...
C'est vraiment pas mal du tout...
J'hésite entre le sacré Iphone et le Samsung...
Merci
Howen (La Panne)

Je crois que le mieux est de les comparer en boutiques. Mais moi ce qui m'a convaincu chez Samsung, c'est la qualité de l'écran AMOLED et les bords arrondis (cela ne sert à rien mais c'est vraiment beau) la qualité de l'appareil photo en 16MP et le fait qu'Android est plus libre dans l'esprit. Et plus facilement personnalisable. Comme je suis sous Linux avec mes ordi je ne veux pas utiliser Itunes et c'est quasi obligatoire avec Apple.

Samsung galaxy S6
« Réponse #7 le: 24 juin, 2016, 14:18:46 pm »
Merci de ta réponse Luc.
Mon soucis est que je n'y connais rien en informatique d'une part et que je suis équipé en Mac...
Pourrait il y avoir un problème de compatibilité si je prends un Samsung ?
D750 - Sigma 24-105 F/4 - Nikon 70-200 F/2.8 II - Nikon 85 F/1.8 - Nikon 105 macro F/2.8 - Nikon 50 F/1.8 - SB910.....
Fuji XT-1 - Fuji 18-135mm - Fuji 35mm

Samsung galaxy S6
« Réponse #8 le: 24 juin, 2016, 15:09:16 pm »
Merci de ta réponse Luc.
Mon soucis est que je n'y connais rien en informatique d'une part et que je suis équipé en Mac...
Pourrait il y avoir un problème de compatibilité si je prends un Samsung ?

non aucun problème de compatibilité

Samsung galaxy S6
« Réponse #9 le: 24 juin, 2016, 15:11:33 pm »
c'est la qualité de l'écran AMOLED et les bords arrondis (cela ne sert à rien mais c'est vraiment beau)
Bonjour,

Si, ça le rend plus fragile, un petit choc sur le coté et plus d'écran !

Alors beau mais très fragile (?)

Cordialement.

Samsung galaxy S6
« Réponse #10 le: 24 juin, 2016, 15:12:52 pm »
Bonjour,

Si, ça le rend plus fragile, un petit choc sur le coté et plus d'écran !

Alors beau mais très fragile (?)

Cordialement.

Il est dans une coque et il existe des protection type verre rampé invisible pour l'écran courbé

Publicité