Puisque l'expéditeur est Amazon tu es certain, à 99.99%, de recevoir ton produit, et dans les délais indiqués.
En revanche, la garantie n'est pas assurée par Amazon, mais par le vendeur Letwing (ou, au choix du consommateur, par le fabricant Godox, puisqu'on a la faculté d'actionner l'un ou l'autre au choix).
Tu peux donc t'adresser soit au fabricant directement- mais ils n'ont pas de SAV en France ni en Europe, à ma connaissance, et ils sont basés en Chine - soit au vendeur Letwing, dont les coordonnées sont accessibles en cliquant sur le lien donné par Amazon dans le descriptif du produit (copié/collé du résultat) :
Informations vendeur détaillées
Nom commercial:Shen Zhen Shi Le Ying Ke Ji You Xian Gong Si
Type d'activité:Ltd
Numéro de registre de commerce:440301111370650
Numéro TVA:GB219407021
Adresse commerciale:
Long hua xin qu min zhi jie dao nan xian shang ye
guang chang B zuo 502
Shenzhen
Guangdong
518131
CN
Eux aussi sont basés en Chine.
Plus précisément, Godox et Lewing sont tous deux basés à Shenzhen, "zone économique spéciale" proche de l'île de Hong-Kong.
Dans les deux cas, l'exercice effectif de la garantie sera évidemment plus difficile et plus long que pour un SAV basé en France.
Je remarque que le n° de TVA de Letwing commence par GB, un bon point, qui signifie qu'ils sont régulièrement immatriculés en Europe, au Royaume Uni plus précisément, et qu'ils devraient donc délivrer une facture en règle, avec TVA acquittée.