Publicité

*

Alou83

  • Invité
membre suspect
« le: 06 juin, 2012, 16:02:18 pm »
un membre récemment inscrit  se propose d'acheter mon boîtier mis en vente sans discuter le prix, vous envoie par mail une attestation de virement plus vite que son ombre mais vous demande d'envoyer le boîtier avant que le virement soit effectif car c'est pour un cadeau donc urgent etc.... ha j'oubliais il habite Abidjan !
je ne sais pas si en cas de " suspicion " on peut nommer le membre en question ou pas ? (question pour les modos)

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

membre suspect
« Réponse #1 le: 06 juin, 2012, 16:51:17 pm »
on nous remonte les infos et on gère, on va éviter la délation publique ...

*

jacdesalpes

  • Invité
membre suspect
« Réponse #2 le: 06 juin, 2012, 18:10:25 pm »
on va éviter la délation publique ...

c'est dommage, de vieux réflexes de la période de l'occupation aurait pu reprendre un peu de vigueur  :lol: :lol: :lol:

membre suspect
« Réponse #3 le: 06 juin, 2012, 18:40:30 pm »
un membre récemment inscrit  se propose d'acheter mon boîtier mis en vente sans discuter le prix, vous envoie par mail une attestation de virement plus vite que son ombre mais vous demande d'envoyer le boîtier avant que le virement soit effectif car c'est pour un cadeau donc urgent etc.... ha j'oubliais il habite Abidjan !
je ne sais pas si en cas de " suspicion " on peut nommer le membre en question ou pas ? (question pour les modos)
Pour éviter ceci, il suffisait de faire parvenir un signalement à un modérateur, cela permet de surveiller l'individu en sous marin.  :lol: :lol: :lol:

*

Daguerre

  • Invité
membre suspect
« Réponse #4 le: 06 juin, 2012, 22:47:06 pm »
[quote/]
Pour éviter ceci, il suffisait de faire parvenir un signalement à un modérateur, cela permet de surveiller l'individu en sous marin.  :lol: :lol: :lol:
[/quote]

...un sous marin dans les rues d'Abidjan, c'est pas discret ! =D =D =D

membre suspect
« Réponse #5 le: 06 juin, 2012, 23:39:41 pm »
Pour éviter ceci, il suffisait de faire parvenir un signalement à un modérateur, cela permet de surveiller l'individu en sous marin.  :lol: :lol: :lol:
En effet mais là, c'est trop tard ...
Maintenant il sait qu'il est repéré !
X & H ...

membre suspect
« Réponse #6 le: 07 juin, 2012, 00:37:55 am »
... si il (ou elle) lit aussi les messages du forum. Rien n'est moins sur.

membre suspect
« Réponse #7 le: 07 juin, 2012, 07:49:47 am »
je ne sais pas si en cas de " suspicion " on peut nommer le membre en question ou pas ? (question pour les modos)
Au titre de la présomption d'innocence, une délation publique est imprudente.
En cas de doute, il y a le bouton "signaler aux modérateurs" où tu peux ajouter ton propre commentaire.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

membre suspect
« Réponse #8 le: 07 juin, 2012, 11:29:19 am »
avec un peu de bon sens quand on voit que l'adresse se situe à Cocody on sait à quoi s'en tenir...

J'y ai eu droit aussi... :hue:

membre suspect
« Réponse #9 le: 07 juin, 2012, 12:40:28 pm »
Bonjour,

Tout ce qui vient d'être dit tombe sous le sens, la première démarche aurait quand même dû être de signaler le problème plus discrètement en passant directement par les modérateurs.

Au fait, quand on entame une conversation, on dit : « Bonjour »… Ça ne mange pas de pain, et c'est poli…  :P >:(
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

membre suspect
« Réponse #10 le: 08 juin, 2012, 09:58:32 am »
Bonjour à tous. Puisque on est là?
Je voudrais savoir:

Comment devient-on modérateur?
Qui défini  son rôle?
Peut-on contester la décision  d'un modérateur de NP?

*

Hors ligne Jean-Christophe

membre suspect
« Réponse #11 le: 08 juin, 2012, 10:07:43 am »
C'est l'équipe qui désigne les modérateurs sur la base des échanges observés sur le forum.
C'est aussi l'équipe qui a défini le rôle d'un modo.

On peut interagir avec un modo mais il a le rôle d'arbitre donc il l'emporte toujours à la fin. Mais comme il est à l'écoute et sait prendre le recul nécessaire, ça se passe bien la plupart du temps.

membre suspect
« Réponse #12 le: 11 juin, 2012, 00:09:26 am »
Bonjour,
Au fait, quand on entame une conversation, on dit : « Bonjour »… Ça ne mange pas de pain, et c'est poli…  :P >:(
:lol: :lol: :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne Sini

membre suspect
« Réponse #13 le: 11 juin, 2012, 00:17:56 am »
 :lol: :lol: :lol:  François l'embrouille, on doit pêter un plomb avec celui-là devant soi  :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'on connaît sa tronche depuis :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir les amis du soir :D
tl;dr

*

jacdesalpes

  • Invité
membre suspect
« Réponse #14 le: 11 juin, 2012, 00:40:00 am »
Il faut noter que "suspect" c'est aussi dégueulasse que "lèche-cul" :lol: :lol: :lol:

Publicité