Publicité

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #15 le: 05 juin, 2016, 07:39:29 am »
Je relance ma question ...

Bonjour,

Problème, je n'arrive pas à passer de LR CC à Dxo 9 par la commande fichier/Module externe/extra/Transférer vers Dxo Optics pro 9.
Dxo 9 ne s'ouvre pas.
Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci.
Raymond
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

Publicité

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #16 le: 05 juin, 2016, 13:16:06 pm »
Pour le remplacement de la 10 par la 11, le prix est de 69€. :) Ce qui est déjà pas mal; le gain de vitesse pour prime est vraiment important.
« Modifié: 05 juin, 2016, 13:17:44 pm par bronsky5 »
OM-1 et Cie

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #17 le: 06 juin, 2016, 08:58:55 am »
Merci,
Ce prix me permet de passer commande. Dès que possible j'essaierai, d'ici quelques jours.
Merci

*

Hors ligne Jean-Christophe

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #18 le: 06 juin, 2016, 09:21:58 am »
je n'arrive pas à passer de LR CC à Dxo 9 par la commande fichier/Module externe/extra/Transférer vers Dxo Optics pro 9.
Dxo 9 ne s'ouvre pas.
Décrit exactement ce qu'il se passe sans quoi impossible de répondre;
Ceci dit passer de LR à DxO n'est pas forcément une bonne idée, tu perds le flux RAW pour un bénéfice qui reste à justifier.

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #19 le: 06 juin, 2016, 10:35:53 am »
Bonjour,

Voilà ce qui se passe ...
LR, une photo (NEF-RAW) en module développement (ou bibliothèque), puis fichier/Module Externe - Extras/Transférer vers Dxo Optics Pro 9 et ... rien ne se passe ...
Dxo ne s'ouvre pas et même si je l'ouvre en parallèle de LR, rien ne se passe ...
J'ai pourtant réinstallé Dxo 9 une seconde fois en le désinstallant proprement (CCleaner, reboot, ... etc.).

Raymond
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

*

Hors ligne Jean-Christophe

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #20 le: 06 juin, 2016, 12:42:18 pm »
L'intégration DxO n'est pas des plus stables, ce qui peut provoquer ce genre de problème.
Chaque éditeur y va de ses modifications et rejette la faute sur l'autre et au final ça fonctionne ... ou pas.
C'est une des raisons pour lesquelles j'évite de multiplier les logiciels quand ce n'est pas absolument nécessaire. Et ici c'est le cas, LR CC + DxO 9 est loin d'être indispensable.

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #21 le: 08 juin, 2016, 10:28:38 am »
Bonjour, j'ai la version 8.5 et je me demande ce que va m'apporter la version 9. J'ai D700/D800 et Tokina 17-35 + Sigma 24-105. De plus la version 9 est-elle en français ? Merci

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #22 le: 08 juin, 2016, 11:26:59 am »
Oui, la V9 est en français.

*

Hors ligne NAN3200

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #23 le: 12 juin, 2016, 20:32:37 pm »
le débruitage 'prime'.
très lent, mais on ne finalise pas toutes nos images.
c'est un outil à utiliser sur les images qu'on va tirer ou qui vont être mise dans une expo, sur un site comme flickr, ...

DXO9 gratuit est une bonne surprise.

perso, je n'aime pas LR, mais je crois aussi que l'intégration DXO9 dans Lr n'est pas des plus utiles.
à moins d'être un pro, il est aussi facile et plu sur, de sauver en tiff sous LR et de charger dans DXO9.

ah, si les logiciels commerciaux n'étaient pas aussi fermés, l'interaction serait plus facile.
mais Adobe ne va pas non plus trop faciliter la tâche de son concurrent (même petit, DXO labs est un sérieux concurrent au niveau qualité)...

Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #24 le: 12 juin, 2016, 21:32:07 pm »
Bonjour
Ici le traitement des nef (d'un amateur, sans contrainte de débit) commence systématiquement par DXO OP (10 et maintenant 11) avec débruitage PRIME, enregistrement en DNG, lui-même repris dans Photoshop. Les conversions en DNG par d'anciennes versions DXO n'étaient pas vraiment compatibles avec les logiciels Adobe.
DXO OP10 est nettement plus rapide que 9 en enregistrement, et 11 encore un peu plus ; avec un PC plutôt puissant.
Je n'utilise pas LR.
Cdt
« Modifié: 12 juin, 2016, 21:34:24 pm par adupuis »

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #25 le: 14 juin, 2016, 09:18:41 am »
Bonjour
Je suis un peu rebuté par l'utilisation de LR.  Apres téléchargement de DXO9, je suis emballé par la qualité et les performances en termes de correction géométrique. 
J'utilise DXO découplé de LR, ca me semble plus fonctionnel.
La fonction Prime, si elle est peu rapide, donne une résultat très qualitatif sur des NEF à forts ISO. 
Je vais sûrement migrer vers DXO11 rapidement.
Micro Nikkor 55 et 105 ais - sur Leica SL601

*

Hors ligne Clem78

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #26 le: 23 juil., 2016, 00:33:06 am »
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette information et le lien.  =D

Je n'y connais pas grand chose dans la retouche photo, donc je vais pouvoir m'initier sur ce logiciel !

Cordialement

Clément

*

Hors ligne EboO

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #27 le: 23 juil., 2016, 07:12:01 am »
C'est un dématriceur, la retouche photo n'est pas son domaine :)
"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre"
Albert Einstein

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #28 le: 02 janv., 2017, 13:20:15 pm »
Offre prolongée jusqu'au 26 Février ici:
http://www.dxo.com/us/n-photo
D600 _ Nikon - AFS 50 1,8G - AFS 85 1,8G - AFS 70/300 3,5G
_ Tamron - 28/75XFDi _ Neewer NW910

DXO Optics Pro 9 *** GRATUIT ***
« Réponse #29 le: 03 janv., 2017, 00:17:14 am »
Offre prolongée jusqu'au 26 Février ici:
http://www.dxo.com/us/n-photo
Il semblerait bien que ce soit bel et bien terminé !!!
C'est du moins des messages dans ce sens qui apparaissent.

Je corrige, car j'ai bel et bien reçu un lien me permettant de télécharger DXO 9, donc, ça fonctionne quand même.
Merci mr.cyclopede  ;)
« Modifié: 03 janv., 2017, 09:22:21 am par Accordéon »
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité