Publicité

ShootNum-5
« Réponse #45 le: 09 juin, 2010, 19:09:20 pm »
Est-ce normal qu'il y ait un décalage du nombre d'images entre le dernier numéro de photo et le nombre indiqué par shotnum 6 (ou 5) ?
Par exemple, ma dernière photo prise aujourd'hui est la nr 3250 et le nombre de shoots indiqué est 3239.  :hue:
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

Publicité

*

benoit.albert

  • Invité
ShootNum-5
« Réponse #46 le: 09 juin, 2010, 19:39:56 pm »
oui parce que le compteur sur les photos peut être réinitialisé...

ShootNum-5
« Réponse #47 le: 10 juin, 2010, 07:34:18 am »
oui parce que le compteur sur les photos peut être réinitialisé...

C'est à dire ?
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

ShootNum-5
« Réponse #48 le: 21 juin, 2010, 17:22:01 pm »
super facile et rapide ;D avec mon D80!!
merci pour le logiciel,choulan!!


*

keo

  • Invité
ShootNum-5
« Réponse #49 le: 05 août, 2010, 13:38:17 pm »
Hello all,

J'ai réutilisé ShootNum 6 hier pour savoir où en était mon appareil (D80) et oh miracle!
Il n'a que 3298 photos au compteur alors que la dernière fois que je l'avais utilisé, il était à plus de 20000!

En creusant un peu dans ma mémoire, je me rappelle avoir mis à jour le firmware en novembre ce qui je pense explique la remise à zéro...

Est-ce que quelqu'un peu plus ou moins confirmer la RAZ lors de la MAJ firmware?
C'est juste que je ne vois plus trop comment faire confiance au nombre de déclenchement avancé lors des mise en ventes...  :-[

Bref, cela ne remet pas encause le fait que ShootNum marche bien quand même

*

Hors ligne Jean-Christophe

ShootNum-5
« Réponse #50 le: 05 août, 2010, 15:14:16 pm »
En creusant un peu dans ma mémoire, je me rappelle avoir mis à jour le firmware en novembre ce qui je pense explique la remise à zéro...
non, la MAJ Firmware ne doit pas remettre à zéro le compteur sans quoi c'est le b...

Publicité