Publicité

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #15 le: 29 juin, 2011, 11:13:13 am »
Bonsoir bonsoir

Au vu de vos belles photos et de cette après midi qui a dut être fort sympathique, je serais partant pour une sortie photo afin de pouvoir mieux appréhender mon Nikon D90.

Si quelqu'un est partant, faite moi signe ;)

Je suis toujours intéressé, d'ailleurs suite à la remarque de Dk58, il serait plus sympa de faire une sortie avec un certain thème.

Donc si t'es tenté à faire une sortie avec le thème "Les habitudes dominicales à Paris" (je sais c'est vague, mais on se décidera sur place), fais-moi signe en privé.

Publicité

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #16 le: 09 août, 2011, 00:17:37 am »
Au passage, merci à Warrick pour sa disponibilité et pour son sympathique accompagnement d'hier après-midi.
Déjà, j'ai eu énormément à apprendre d'un photographe qui est une encyclopédie dans le domaine, puis j'ai pu essayer des objectifs d'une focale élevée et très lumineux. Pour moi c'est énorme et une occasion rare. Merci Warrick encore une fois !

Pour avoir un aperçu de la sortie, voici quelques images en pièce jointe et la galerie entière de l'après-midi ici: http://www.flickr.com/photos/fboloni/sets/72157627388397174/


*

fredlist

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #17 le: 13 août, 2011, 16:19:35 pm »
A partir de fin aout début septembre je serais dispo et ok pour servir de "tuteur" ( suis pro ) ;-)

Toujours partant pour des sorties, rencontres et bons moments ! ;-)


*

Rom1_paris

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #18 le: 22 août, 2011, 18:48:29 pm »
Salut,

je suis dispo pour vos futurs sorties photo sur Paris.
je suis équipé d'un D7000 accompagné d'un 35mm 1.8, un 16-85 ne saurait tarder.

Cdlt,

Romain

*

maaglo

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #19 le: 22 août, 2011, 21:49:03 pm »
Bonsoir à tous,

Et bien moi aussi je serais intéressé pour une p'tite sortie du week-end sur Paris.
A bientôt j'espère

Maaglo

*

Honart

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #20 le: 02 sept., 2011, 14:16:27 pm »
Bonjour,


Moi je cherche une sortie içi :http://www.meeting-idf.com/ pour le dimanche 4 septembre 2011.

*

charoushka

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #21 le: 03 sept., 2011, 15:26:07 pm »
bon alors,vous l'avez faite finalement cette balade-rencontre photo? parce que si jamais il y en a une autre qui se prépare, je viens!
c'est toujours plus sympa de se rencontrer que de rester chacun derrière notre écran, non?
à bon entendeur/ euse...

*

fweens

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #22 le: 09 sept., 2011, 17:39:22 pm »
Hello,

Moi aussi partant pour une petite sortie sur Paris un soir ou en WE...

Franck

*

charoushka

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #23 le: 09 sept., 2011, 20:49:31 pm »
Come on!!!
on est déjà deux, qui d'autre???!

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #24 le: 21 sept., 2011, 15:53:58 pm »
Come on!!!
on est déjà deux, qui d'autre???!

Etant l'initiateur de ce fil, je me sens responsable d'organiser un peu les choses. L'avoir fait déjà deux fois, j'ai trouvé les sorties sympatiques, mais ça vous l'avez déjà deviné, partager une passion c'est ce qui nous réunit, peu importe notre niveau en technique ou en dotation matérielle.

Je ne serai pas disponible les deux prochains w-e et après il y a le salon photo. Donc, ce que je vous propose est de se faire une sortie le 15 ou 16 octobre. Il y a encore du temps pour s'organiser et le mieux serait qu'on ne soit pas plus de 4.

Je propose de faire une promenade, s'il en restent des feuilles dans les arbres, dans un parc Montsouris, Monceau, etc voir Jardins de Luxembourg, puis de se promener sur les quais et finir à la Tour Eiffel et prendre des photos de nuit.

Je travaille en ce moment sur les photos de nuit, si vous êtes intéressés je pourrai faire un tutorial sur ce thème.

Vous en dites quoi charoushka, fweens, Rom1_paris et maaglo ? Evidemment, d'autres amateurs seront également les bienvenus.

*

charoushka

  • Invité
Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #25 le: 21 sept., 2011, 17:25:15 pm »
Ravie Francisc que tu relances le sujet!
Je suis disponible le 15 octobre sans problème dans la journée , par contre le soir c'est niet me concernant. En revanche, le 16 octobre, libre de jour comme de nuit.
Les idées de parcs me conviennent tout à fait, perso je suis moins branchée tour eiffel mais je m'y ferai sans trop de problème
Alors, on réserve?On note quelle date dans nos agendas?!!!

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #26 le: 21 sept., 2011, 17:30:21 pm »
En attendant quelques retours, on laisse les deux dates ouvertes, même si je penche également pour dimanche 16 octobre.

*

Hors ligne Sini

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #27 le: 21 sept., 2011, 17:33:17 pm »
Coucou les amis,


C'est quand le salon? Il se pourrait que je fasse un saut à Paris, éventuellement combiner avec une petite virée, à voir ;)
tl;dr

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #28 le: 21 sept., 2011, 17:36:43 pm »
Coucou les amis,


C'est quand le salon? Il se pourrait que je fasse un saut à Paris, éventuellement combiner avec une petite virée, à voir ;)

Tu plaisantes ? J'ai vu tes interventions sur le sujet dédié au Salon de la photo et tu dois être donc au courant :P

C'est entre 6 et 10 octobre, la raison pour laquelle on organisera la sortie le week-end d'après (15-16 oct).

*

Hors ligne Sini

Sortie Paris (Recherche tuteur)
« Réponse #29 le: 21 sept., 2011, 17:39:13 pm »
c'est dans deux semaines :o

Va falloir m'organiser :D

Ce sera sans moi dans ce cas  ;D 

Vivi, vous l'avez échappé belle  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité