Publicité

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« le: 16 nov., 2014, 13:57:21 pm »
Bonjour à toutes et à tous, nous recherchons passionné(e)s de portrait, mode ; en extérieur ou en studio sur Bourges. Il est possible de se rencontrer régulièrement dans un endroit sympathique ou chez nous, pour commenter les photos et échanger des idées.
Nous détenons du matériel studio amateur.
« Modifié: 07 déc., 2014, 22:03:02 pm par Philippe Bte »

Publicité

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #1 le: 08 déc., 2014, 13:58:33 pm »
Ce serait sympa de retrouver des quelques nikonistes sur la région de Bourges pour échanger ses idées et pourquoi pas faire des sorties photos, mais voilà personne ne se manifeste.... alors est ce que ca existe?????

*

X700

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #2 le: 12 déc., 2014, 13:21:57 pm »
Bonjour.

A priori, nous serions les deux seuls  utilisateurs de matos Nikon dans le quartier ...

Cdt

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #3 le: 12 déc., 2014, 13:43:19 pm »
Bonjour,
oui apparemment, nous serions que 2 équipés de Nikon, alors que la firme "Nikon vient d’annoncer avoir dépassé le cap des 90 millions d’objectifs produits à fin octobre 2014. Ce nouveau record permet à Nikon de se rapprocher du seuil fatidique de 100 millions d’optiques, un chiffre qui devrait logiquement être atteint en 2015 si tout se passe comme prévu !".
Merci X700, je commençais à douter, serait-il un site  "fantome".  Je ne relève pas l'humour du marseillais D300.
C'est un plaisir de te lire X700.

Portrait sur Bourges
« Réponse #4 le: 28 déc., 2014, 19:08:34 pm »
bonjour .
 c'est mon premier post
effectivement je suis nouveau sur nikon très récent.
je suis dans les environs de Bourges à 25 Km au sud; je ne connais pas encore grand chose à la photo.
 je m'y suis mis sur le tard, la soixantaine passée.
 je suis votre post,  j’espère que  beaucoup d'autre Nikonistes vont se révéler.
Il est toujours bon de partager le savoir et  d'apprendre, il n'y à pas d'age.
 à bientôt.
Serge
 Nikon D5300
 Tamron 18/270
Nikon 18/55
 :)

*

Hors ligne Pierre

Portrait sur Bourges
« Réponse #5 le: 28 déc., 2014, 20:36:10 pm »
Bonjour,

@Philippe Bte: Si vous comptez rencontrer d'autres utilisateurs Nikon sur votre région, il faudrait déjà participer un peu plus à la vie du site je pense.

De plus votre orientation uniquement photo de mode limite vite les choses... 

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #6 le: 29 déc., 2014, 22:19:05 pm »
Bonsoir Pierre,
merci pour le conseil mais le temps me manque beaucoup (mon métier). Je viens régulièrement sur ce site, mais je ne me suis inscrit que depuis peu.
Effectivement mon sujet est restreint, c'est celui qui m'attire le plus.
Amicalement.

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #7 le: 25 janv., 2015, 15:01:54 pm »
Et ....

Portrait sur Bourges
« Réponse #8 le: 25 janv., 2015, 17:55:29 pm »
Bonjour je viens juste de découvrir le post! Pour ma part je suis de Bourges également et éventuellement interesser pour voir votre technique de prise de vue car étant surtout passionné d'animalier, ce n'es pas le portrait mon grand point fort mais cela peut être intéressant de découvrir cela!
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #9 le: 25 janv., 2015, 22:33:05 pm »
Bonsoir Romain, sympathique ton message  :)
On pourrait se rencontrer, sur Bourges ou autres communes, discuter et voir ce que l'on peut faire en portrait ou personnage.

Portrait sur Bourges
« Réponse #10 le: 25 janv., 2015, 22:35:42 pm »
MP! =)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Frenchmom

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #11 le: 12 févr., 2015, 12:30:44 pm »
Bonjour ! Oui, je suis intéressée :) Je viens de voir ce post... par contre, comme je travaille sur Paris, je ne suis libre que les week-ends, ou le soir... très tard (après 20h30).

*

Philippe Bte

  • Invité
Portrait sur Bourges
« Réponse #12 le: 13 févr., 2015, 13:47:12 pm »
Bonjour Frenchmom,
bienvenue, nous sommes 3 intéressés sur Bourges. Nous allons devoir nous rencontrer prochainement. ;)

Portrait sur Bourges
« Réponse #13 le: 08 déc., 2017, 21:44:39 pm »
Bonjour,

je suis également sur Bourges. A priori peu de personne utilise Nikon.  ;)

Publicité