Publicité

*

v2b

  • Invité
Arles ou Perpignan
« le: 15 sept., 2005, 10:51:07 am »
Bonjour !

Est ce quelqu'un est allé à Arles ? à Perpignan ? Quelles ont été vos impressions ?

Publicité

*

MooMarama

  • Invité
Arles ou Perpignan
« Réponse #1 le: 15 sept., 2005, 17:13:59 pm »
Bonjour

J'étais le WE dernier à Perpignan pour le festival "Visa pour l'image". Il y a pléthore d'exposition très intéressantes, dans diverses lieux. De plus la ville est très belle. Je pense que ça vaut vraiment le détoure. Par contre il vaut mieux prévoir plusieurs jours, car on est très vite saturé par la quantité de photo. Un WE c'est un peu juste pour tout "digérer" ...

Arles ou Perpignan
« Réponse #2 le: 16 oct., 2005, 19:59:40 pm »
Salut à tous,

N'habitant pas très loin, je suis allé voir de plus près "Visa pour l'image". Effectivement, en une journée c'est un peu juste. Etant allé récupérer un PDF sur le net, j'avais donc fait un tri des expos par rapport à mes centres d'intérêts.

En revanche je voudrai soumettre à votre réflexion le point de vue suivant: j'ai été choqué par la présence de "bruit" ou de "grain" (notamment)sur une expo en NB sur les mines de diamants en Afrique. Je suis surpris qu'à un tel niveau de professionnalisme les images comportent ces défauts. Je me demande si ce n'est pas un effet de style, sacrifiant à une mode ?

Donnez moi votre point de vue
JC
Heureux possesseur d'un D70 +18/70 f/2.8 et d'un 28/70 f2/8 sans oublier deux  D200

Publicité