Publicité

D3S
« Réponse #15 le: 27 juil., 2010, 22:47:22 pm »
Ça sent bigrement le troll de l'été… Bof !  :P
 :lol: :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité

*

Alexandre Baron

  • Invité
D3S
« Réponse #16 le: 28 juil., 2010, 08:26:11 am »
dans le genre Trollesque, il nous fait la même sur HFR. >>ICI<<

*

marsup61

  • Invité
D3S
« Réponse #17 le: 28 juil., 2010, 08:58:50 am »

*

Dominique_R

  • Invité
D3S
« Réponse #18 le: 28 juil., 2010, 09:13:02 am »
dans le genre Trollesque, il nous fait la même sur HFR. >>ICI<<

Dans ce cas, qu'attend-on pour effacer le sujet et bannir son auteur ?

*

gentilus

  • Invité
D3S
« Réponse #19 le: 28 juil., 2010, 09:26:29 am »
dans le genre Trollesque, il nous fait la même sur HFR. >>ICI<<
:)
citation:
"En ce qui concerne les tests ils ont été réalisés sur pied lourd avec un declencheur MC30 avec des Nikkors 55 macro, 60 macro, 85 a decentrement sans decentrer evidement, 105 macro ,  300 mm tous à  50 fois la longueur focale c'est nul, mollasson, en voyant les tests Prophot n'a pas hesité une seconde. Je ne fais de la photo et de la vidéo que depuis plus de 40 ans c'est mon metier ! rien que chez Nikon j'ai: F3,4,5,E2,D1X si vous le souhaitez je puis vous fournir mon palmarès je n'ai plus de place sur la cheminée. "

Doit-on demander à ce Monsieur de nous montrer une once de son cheminesque palmarès ?

Mais, après tout, pourquoi son histoire ne tiendrait-elle pas debout. Mis à part le coup du "téléphone", je trouve que vous signez un peu vite le blanc-seing à Nikon. Une contre-façon ... pourquoi pas ? Un boîtier qui aurait subit des dommages courant le transport ... pourquoi pas ? Fut un temps où on pouvait essayer boîtiers/objs. avant  d'acheter tel ou tel numéro de série; si ce gars là pratique depuis + de 40 ans, on comprend qu'il puisse être contrit par une telle déconvenue. Sinon, ... voir là que du pur intérêt au dénigrement, je ne me range pas à cet avis partial. Il peut y avoir "une paille" dans le meilleur des aciers, ... et pas un vice-caché dans un exemplaire de D3S ?
Espérons que ce Mr. apporte quelques éléments de plus à la lueur de nos lanternes (...)

*

Alexandre Baron

  • Invité
D3S
« Réponse #20 le: 28 juil., 2010, 09:32:14 am »
Dans ce cas, qu'attend-on pour effacer le sujet et bannir son auteur ?

oui surtout qu'il le fait aussi sur CI >>ICI<< et je ne suis pas sur tous les forums photo. ;)

edit: sur passion photo aussi >>ICI<<
« Modifié: 28 juil., 2010, 09:34:31 am par Alexandre Baron »

*

Warka

  • Invité
D3S
« Réponse #21 le: 28 juil., 2010, 09:34:15 am »
Je pense qu'il le fait sur tous les forums photo. J'ai vu son message sur 4 forums visités depuis hier soir. Ce n'est pas possible que ce soit sérieux. Un gros fake.

*

Dominique_R

  • Invité
D3S
« Réponse #22 le: 28 juil., 2010, 09:37:02 am »
Sinon, ... voir là que du pur intérêt au dénigrement, je ne me range pas à cet avis partial.

S'il avait expliqué calmement, argumenté, donné des détails précis, montré des clichés, on lui aurait probablement accordé l'attention que l'apparent sérieux de sa réclamation impliquait.

Venir gueuler "c'est un scandâââââle !" de manière hystérique et injustifiée, n'ajoute évidemment aucun poids ni aucune crédibilité, comme je l'ai déjà signalé ci-dessus. C'est, au contraire, le portrait-robot du troll.

D3S
« Réponse #23 le: 28 juil., 2010, 10:12:54 am »
Je n'ai pas lu en message en entier. TROLL ! Sans aucun doute.

*

Hors ligne Jean-Christophe

D3S
« Réponse #24 le: 28 juil., 2010, 10:14:44 am »
On peut tout effacer, tout filtrer, tout purger et on peut aussi laisser ce genre d'individu passer pour ce qu'il est, chacun se faisant sa propre idée (et puis chez NP, on les aime bien nos trolls non ??  ;D)

D3S
« Réponse #25 le: 28 juil., 2010, 10:16:01 am »
Je pense qu'il le fait sur tous les forums photo. J'ai vu son message sur 4 forums visités depuis hier soir. Ce n'est pas possible que ce soit sérieux. Un gros fake.
Comme je le pensais, il est peut-être payé par la concurence pour semer le doute avant les gros achats de la photokina ???

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

Olivier

  • Invité
D3S
« Réponse #26 le: 28 juil., 2010, 10:31:39 am »
J'hésite maintenant à acheter un autre D3s  ;D
il est préférable de revendre le miens je pense.

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

marsup61

  • Invité
D3S
« Réponse #28 le: 28 juil., 2010, 11:13:47 am »
Personne n'a donc noté la perle ??  :lol: :lol:

non lol j'pige pas !

*

NickRaven

  • Invité
D3S
« Réponse #29 le: 28 juil., 2010, 11:14:56 am »

Publicité