Publicité

[sportif] Agility
« le: 28 juil., 2019, 09:10:15 am »
bonjour,
une issue du post en section ''chiens'',  outre le fait que le 70*200 était peu juste en allonge, vous en pensez quoi de cette photo.
Sportif

Publicité

[sportif] Agility
« Réponse #1 le: 28 juil., 2019, 11:00:41 am »
Salut Sportif,

Certes l’environnement ne se prête pas à faire des chefs-d’œuvre mais l'expression et l'effort du chien dans la course est bien captée.
C'est tout l'intérêt de cette photo, nous faire ressentir cette course dans son regard et je trouve que c'est réussi  ;)

Amicalement.
« Modifié: 28 juil., 2019, 11:02:53 am par Wanoa »
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[sportif] Agility
« Réponse #2 le: 28 juil., 2019, 16:16:03 pm »
C'est celle que j'aurais choisie dans ta série postée en "pratique phot, section photos de chiens". Pour moi, là, c'est le regard du chien qui fait toute la photo. On voit à quel point il s'éclate le pépère.
Je l'avais montrée à ma famille, tout le monde à débuté son commentaire en parlant de ce regard.
Merci du partage.

[sportif] Agility
« Réponse #3 le: 29 juil., 2019, 14:32:09 pm »
merci à vous,
j'ai eu aussi la chance que le spectacle du matin s'est reproduit l'après-midi  :) car avec le manque d'expérience, les gens et surtout ces barrières métal avec barres verticales serrées il n'est pas aisé d'être bien placé. Si un jour cela vous arrive préparez-vous un max quelques minutes avant car les chiens sont un peu fou fou et vont bien plus vite que je l'aurais imaginé, sélectionnez et soigner un voir deux obstacles vaut nettement mieux que viser un peu de tout comme je débutais si mal le matin...
Sportif

Publicité