Publicité

[Dominique B.] L'élégance
« le: 27 oct., 2016, 17:27:55 pm »
Jumping international de La Baule - Mai 2016.

Difficile d'éviter les sponsors !

Publicité

[Dominique B.] L'élégance
« Réponse #1 le: 27 oct., 2016, 17:36:22 pm »
Belle photo avec de belles couleurs et un très bon instant T. Pas facile à mon avis vu la rapidité d'exécution du saut.

Les sponsors font aussi partis de l'environnement (au pire tu les modifies par ceux de NP^^).
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[Dominique B.] L'élégance
« Réponse #2 le: 27 oct., 2016, 18:02:08 pm »
Belle photo avec de belles couleurs et un très bon instant T. Pas facile à mon avis vu la rapidité d'exécution du saut.

Les sponsors font aussi partis de l'environnement (au pire tu les modifies par ceux de NP^^).

Merci pour ton appréciation. Effectivement ce n'était pas facile à réaliser, debout dans des tribunes combles, avec mon D3 armé du Nikon 70-200 VRII sans trépied. Ce jour là j'ai gâché de la "pellicule"; mais j'ai réussi à extraire quelques trucs intéressants du paquet pour alimenter ma galerie Flickr.

[Dominique B.] L'élégance
« Réponse #3 le: 03 janv., 2017, 11:07:30 am »
Bonjour Dominique,

Pour render la photo plus majestueuse, il faudrait pouvoir éviter la plongée, et se trouver plus bas pour avoir plus un petit effet de "contre plongée". Je me rends compte que ce n'est pas facile.

Cdlt,
Vincent

Publicité