Publicité

[Poulpy] Une blonde au vrai son de ténor.
« le: 04 déc., 2016, 23:26:48 pm »
Trop blonde ?
« Modifié: 23 déc., 2016, 19:02:00 pm par Weepbitterly »

Publicité

Une blonde au vrai son de ténor.
« Réponse #1 le: 23 déc., 2016, 18:55:52 pm »
Les joueurs de saxo ont toujours une attitude tres expressive dans leur performance, ça se tord dans tous les sens, ça ferme les yeux, les joues se gonflent....C'est ce qui manque dans cette photo. Si tu en as une autre quand elle joue ,avec plaisir

[Poulpy] Une blonde au vrai son de ténor.
« Réponse #2 le: 24 déc., 2016, 10:34:13 am »
Merci pour le com,  ta remarque est juste mais ce qui  était  frappant  avec cette musicienne, en plus de son jeu, c'était  d'une part  ses chaussures,  superbes, des baskets  de couleur  rouge, et ses cheveux,  vraiment très dorés. Si tu veux une photo de sax qui  se tortille, Brandon Allen le  sax ténor/ soprano du quintet de Kyle Eastwwod, dont le père parait-il fait du cinéma, shootée le  25 novembre dernier au Polygone de Cagnes  sur mer :

[Poulpy] Une blonde au vrai son de ténor.
« Réponse #3 le: 28 déc., 2016, 14:14:17 pm »
Merci Poulpy, j'aime beaucoup cette photo. Le NB va bien avec le monde du jazz, souvent une ambiance intimiste, feutrée, sans jeu de lumières multicolores. Des conditions de lumières difficiles donc un vrai challenge photo à chaque fois, Bravo !
« Modifié: 28 déc., 2016, 16:23:15 pm par brightman »

[Poulpy] Une blonde au vrai son de ténor.
« Réponse #4 le: 29 déc., 2016, 18:22:04 pm »
Merci pour le com. La lumière dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie ! Pour avoir un éclairage  " correct " il faut pouvoir aller aux balances, mais  le musiciens sont rarement en tenue de scène et n'aiment pas qu'on publie ces photos.

Pour ce concert j'avais réussi à avoir la seule accréditation, j'ai donc de très bonnes photos de la balance, avec les musiciens en T-shirt ... mais pendant le concert, dans un grand cinéma,  impossible de venir devant la scène,  je shootais du premier rang de siège, avec un 50mm sur le FX et un 85 mm sur le DX ( équivalent 135 mm donc ) donc j'ai du croper ... ... et papa noel  doit être fauché  cette année, il ne m'a pas  apporté le 70-200 F : 2,8  pour lequel je lui avais pourtant envoyé une  lettre  !!! :lol:

Publicité