Publicité

Comme je passe tout mon parc d'optiques en Z, je n'ai plus besoin de cette bague d'adaptation d'utilisation parfaitement transparente pour mettre des optiques Nikon classiques sur des Z6 ou Z7. Il semblerait qu'elle soit difficile à trouver en ce moment.
Je fournis les deux bouchons, la boîtes d'origine, la facture, et le tout est en parfait état.
J'en demande 165€ et je peux éventuellement expédier, les frais étant alors à la charge de l'acheteur
« Modifié: 22 juil., 2021, 13:13:34 pm par Steadyllic »

Publicité

[VDS] Adapteur Nikon FTZ pour passer de la monture classique vers la Z
« Réponse #1 le: 21 juil., 2021, 14:52:06 pm »
Euh, il y aurais pas un petit souci au niveau du prix? ;) Je sais bien que l'on met le prix que l'on veux dans les annonces mais là on est quasiment au double du prix du marché...
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

« Réponse #2 le: 21 juil., 2021, 14:57:07 pm »
Euh, il y aurais pas un petit souci au niveau du prix? ;) Je sais bien que l'on met le prix que l'on veux dans les annonces mais là on est quasiment au double du prix du marché...

Exact dispo Amazon à 240€  ;D

« Réponse #3 le: 21 juil., 2021, 14:58:22 pm »
Oupss! Je me suis mélangé les pinceaux et j'ai mis par erreur le prix d'un teleconverter que je vends également. Il est vendu neuf 298€ à la fnac et l'argus est à 165€ pour un état impeccable. Je rectifie, mille excuses.
« Modifié: 21 juil., 2021, 15:02:10 pm par Steadyllic »

« Réponse #4 le: 21 juil., 2021, 15:02:47 pm »
J'ai acheté la mienne ici d'occasion il y a peu 130 € à l'état neuf, puis revendue très récemment 120 € port inclus...
(l'acquéreur pourra confirmer s'il a connaissance de ce post)
« Modifié: 21 juil., 2021, 15:04:55 pm par francis30 »
Nikon Z6 - Mac OS - CS6 - SP4900- Godox

« Réponse #5 le: 21 juil., 2021, 15:22:59 pm »
Chacun fait ce qu'il veut. Tous les objectifs que j'ai vendu récemment l'ont été bien en dessous du prix de l'Argus. Pour cette vente qui n'a rien de pressée pour moi, je demande un prix correspondant au prix Argus état exceptionnel. L'état normal étant à 150 et celui inférieur à 113€. Donc je ne vois pas pourquoi je serais mis au pilori pour espérer benoîtement ce prix là. Le marché décidera. Bien à vous
« Modifié: 21 juil., 2021, 15:25:02 pm par Steadyllic »

« Réponse #6 le: 22 juil., 2021, 06:39:02 am »
Oui tout a fait d'accord, je trouve le prix plus que correct, a ce prix là, tu peux largement trouver preneur et celui qui n'est pas tenté, il va ailleurs voilà tout :)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

[Vendu] Adapteur Nikon FTZ pour passer de la monture classique vers la Z
« Réponse #7 le: 22 juil., 2021, 13:13:47 pm »
Vendu

Publicité