Publicité

Problème we transfer
« le: 06 avril, 2024, 18:26:48 pm »
Je viens de recevoir d'un ami photographe une photo RAW via we transfer.Je télécharge cette photo comme d'habitude sur un dossier de mes images.Depuis quand je vais sur mes images, je déroule jusqu'au dossier en question ,la petite roue bleue se met à tourner et me ferme mes images.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

Publicité

Problème we transfer
« Réponse #1 le: 07 avril, 2024, 08:41:36 am »
Bonjour.
Je suppose qu'avant l'arrivée de cette image, la lecture de ce dossier se faisiat sans problème ?
Une iddée comme ça : enlever cette image pour voir si c'est elle qui pose problème.

*

Hors ligne kadobonux

Problème we transfer
« Réponse #2 le: 07 avril, 2024, 09:46:09 am »
ou demander à votre ami de vous passer cette photo en TIFF
Plus blanc que blanc, sauf la BdB

Problème we transfer
« Réponse #3 le: 07 avril, 2024, 19:02:02 pm »
Pas possible de supprimer la photo en question,mes images se coupent avant d'ouvrir le dossier.
L'affaire s'est corsée, je ne peux plus avoir accès à ma session, à l'ouverture de windows ,le bureau clignote en permanence !
J'accède à la session administrateur ,cela ne clignote pas ,mais les logiciels ne sont pas configurés comme dans ma session.
J'ai fait des essais ouverture sans échec, mais rien de mieux.

Problème we transfer
« Réponse #4 le: 07 avril, 2024, 19:20:02 pm »
...
J'accède à la session administrateur ,cela ne clignote pas ,mais les logiciels ne sont pas configurés comme dans ma session.
...

Donc vous avez accès à l'explorateur de windows, c'est depuis l'explorateur qu'il faut la supprimer. Peu importe les autres logiciels.
Bon courage.

Problème we transfer
« Réponse #5 le: 07 avril, 2024, 19:38:48 pm »
Donc vous avez accès à l'explorateur de windows, c'est depuis l'explorateur qu'il faut la supprimer. Peu importe les autres logiciels.
Bon courage.
J'ai supprimé la totalité des photos sur mes images ,j'avais la sauvegarde ,sans succès non plus;

Problème we transfer
« Réponse #6 le: 08 avril, 2024, 09:02:37 am »
 :CH

Virus ?

Problème we transfer
« Réponse #7 le: 08 avril, 2024, 10:58:06 am »
Ça sent le virus !
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité