Publicité

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #30 le: 06 mars, 2014, 23:31:52 pm »
... voilà le lien :

http://www.labriqueterie-mlc.fr/

 Venez nombreux pour ceux qui habitent le coin ça feras bien plaisir :)

Shaz
C'est pas loin de chez moi, si les autres photos sont d'aussi bonne qualité que celle proposée ici, je vais faire le déplacement :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

*

Hors ligne luciole69

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #31 le: 07 mars, 2014, 08:57:38 am »
Une belle photo qui reflète à la perfection mais non sans crainte ce qu'est  l'urbanisme de nos jour; une vision pratiquement futuriste du monde où vont évoluer les générations à venir; c'est tellement  bien réalisé que la réflexion s'impose d'elle même  :hue:
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #32 le: 07 mars, 2014, 13:05:23 pm »
Bonjour,
 
 @mickeyman : il y avait de la distor, mais Microsoft ICE s'en ai chargé  ;D.
 
 @accordéon : ah oui ! qu'il y aura de la belle photo ...si tu aimes l'argentique, il y a quelques fortiches qui font eux même leur développements et tirages avec des rendus superbes...sans compter quelques sténopé et j'en passe, un tour d'horizon sur ce qui se fait en photo... :)

 Merci Luciole pour ce beau message  :)

 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

*

Hors ligne hanuman7462

  • Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 516
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #33 le: 12 mars, 2014, 12:51:34 pm »
Comment ne pas être d'accord avec les autres gens...
Excellentissime!
Juste dommage que j'habite trop loin de Paname pour venir régaler mes yeux de ce que tu peux exposer.

Merci pour ce partage!
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #34 le: 13 mars, 2014, 18:14:28 pm »
Bonjour,
 
 Merci pour ton passage hanuman  :)...dommage effectivement ça aurais était avec plaisir de se rencontrer.  :)

 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #35 le: 13 mars, 2014, 20:46:39 pm »
Magnifique ...mais je serais incapable de "manipuler " de cette façon une prise de vue en revanche j'admire le résultat et en général

"Qui ne dit mot consent "

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #36 le: 14 mars, 2014, 13:54:45 pm »
Pour l'expo, j'expose avec mon club photo...le club dans lequel je suis il y a des gens qui font des procédés alternatif...van dyke, kallytipie, cyano, gomme bichromatée.....c'est pas mal du tout. Alors du coup on présente ça comme un régression dans le temps, du numérique vers les procédés ancien....voilà le lien :

http://www.labriqueterie-mlc.fr/

 Venez nombreux pour ceux qui habitent le coin ça feras bien plaisir :)

Shaz
J'avais dit que j'irais, et je l'ai fait.
Et je ne regrette absolument rien. j'ai vu une très belle expo, très bien mise en valeur, avec en prime quelques explications sur différentes techniques de développement des photos, et les exemples qui vont avec ! On s'instruit en plus !!!

Et j'ai également eu le plaisir de rencontrer Shaz, un membre hyper sympathique, passionné, pétillant à souhait, et qui en plus a une voix qui chante. Que demande le peuple ?

Il vient d'où ton accent, Shaz ? :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #37 le: 14 mars, 2014, 18:02:50 pm »
Bonjour,

 Merci pour ton passage albru et ton appréciation.  :)

 Accordéon : Un grand merci pour ta visite et pour ton retour sur l'expo. Ton commentaire ici est une belle récompense pour tous les membres de notre club qui ont fait en sorte de donner le meilleur d'eux même.  Pari gagné quand je te lis  :)
 Et comme toi je suis bien content d'avoir pu échanger autour de notre passion et avoir pu mettre un visage humain sur le schtroumpf  de ton avatar.  ;D
 L'accent vient de Toulouse  ;D
 Au plaisir de te revoir dans le coin Accordéon  :) :)

 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #38 le: 21 juin, 2015, 05:46:44 am »
Et beh, le Toulousain, tu ne passes pas souvent, mais quand tu passes ce n'est pas pour rien!

Tu as réalisé un très bon travail, non seulement à la prise du vue, mais aussi sur l'ordi.
Une chouette photo d'urbanisme, je t'envierais presque...

Content de savoir que "ton" expo s'est bien déroulée.
Ne re-disparais pas trop vite, ça fait plaisir de de te voir ici...


Au plaisir,
Le Bordelais tatamisé
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #39 le: 22 juin, 2015, 08:07:48 am »
belle ambiance de fin de monde sur la Défense. J'aime bien les petites touches de rouge dans le ciel en écho avec le logo de la Société Générale. Très belle réalisation !

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #40 le: 22 juin, 2015, 18:46:37 pm »
Bonjour,

 Ooops !!! ça c'est du déterrage de post  ;) .... Salut le petit oiseau va sortir....ah ouais !! toit t'es tatamisé.... ;D ces Bordelais je te jure  ;D on se demande bien ce que ça boit ces bêtes là.....ça fait plaisir d'avoir un message de toi sur ce post.

 Merci pour ton passage et ton avis hugo_j  :).

 Je sais pas si le plus de vues Delta, mais les appréciations font plaisir  :)


 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #41 le: 22 juin, 2015, 22:58:20 pm »
Le cadrage est parfait, c'est tout simplement magnifique.

*

bubul72

  • Invité
[Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #42 le: 24 juin, 2015, 19:24:38 pm »
Magnifique et quel lumiéres :D

Re : [Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #43 le: 30 juin, 2015, 20:24:52 pm »
Tout simplement grandiose.
A tirer format poster.

Re : [Shaz]Peur sur la Défense
« Réponse #44 le: 03 juil., 2015, 23:44:13 pm »
Très belle composition, très bon cadrage; je trouve quand même le traitement un petit peu dur?

Publicité