C'est surtout une question de logique... Tu leur dit que tu as un problème avec un logiciel d'une autre marque, qui plus est un logiciel concurrent. Ils te disent de consulter l'éditeur du soft en question, quoi de plus normal ?
Si tu essais d'ouvrir un fichier word (".doc") avec un logiciel "compatible" et que ça ne marche pas ou mal, qui est responsable, Microsoft ou l'éditeur du soft compatible ? Là c'est pareil...
Maintenant reteste ton fichier dans les conditions adéquates, avec du matériel supporté par Nikon, et là si le problème est toujours présent ils t'écouteront et tâcheront de t'aider.
N'oublie pas non plus que tu n'es pas le seul à leur poser des questions, que le délai pour avoir une réponse est d'au moins 2-3 jours minimum quand il s'agit de matériel Nikon, alors si en plus ils doivent régler les problèmes des softs Adobe ou bidule, il va falloir 6 mois !!!
Autre chose, dans un souci d'efficacité, avant de consulter le SAV, essaie toutes les configurations possibles afin de leur exposer ton problème avec le plus de détails possibles. Ca facilitera les choses et ça ira bien plus vite, et surtout ça évitera les réponses bateau et autres gténéralités.
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