[rosy sarda] Qu'es aquo?
« le: 22 févr., 2019, 00:08:19 am »
 qu'est-ce que c'est? tout simplement des fourchettes.
ROSY SARDA

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #1 le: 22 févr., 2019, 07:46:01 am »
Très bel effet graphique ! Super idée ! Bravo pour la création !

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #2 le: 25 févr., 2019, 18:29:37 pm »
 merci à vous
ROSY SARDA

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #3 le: 26 févr., 2019, 21:58:00 pm »
Et on fait ça comment ? Très original !
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #4 le: 26 févr., 2019, 22:58:26 pm »
 houlala !! c'est un peu compliqué ... j'ai bien sur photographié des fourchettes ensuite travailler sur les couleurs, contraste etc.. puis superpositions d'images, clonages, etc .. j'ai une série dans ce genre, c'est beaucoup de temps et travail, mais je me fais plaisir !!
ROSY SARDA

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #5 le: 08 mars, 2019, 20:43:33 pm »
Bravo,
l'art comme vision de l'ordinaire, ou le réel transfiguré! Un cadrage plus large, peut-être?

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #6 le: 09 mars, 2019, 15:58:03 pm »
 bonjour chris,

 oui, pourquoi pas  un cadrage plus large, j'avoue que je n'ai pas essayé, et maintenant c'est trop tard, lorsque une image me plais ( après ma création) je l'enregistre en jpeg, et pas en psd. tout simplement pour qu'elle soit unique. je ne refais jamais la même. merci pour votre commentaire , j'en tiendrai  compte à l'avenir. rosy
ROSY SARDA

[rosy sarda] Qu'es aquo?
« Réponse #7 le: 01 mai, 2019, 20:41:16 pm »
 merci Drake,
oui c'est vrai, les tif sont lourds, et je fais peu de tirages maintenant j'en est trop dans les placards, je les poste sur nikon club et le forum. mais je m'en souviendrai si je dois faire des tirages. sinon j'utilise du papier  mat japonais "awagami" qui peut s'imprimer des 2 côtés, le rendu est exceptionnel. merci encore pour ces échanges constructifs.
ROSY SARDA