Publicité

Camera Raw de cs4
« le: 13 mai, 2014, 19:10:05 pm »
Bonjour les amis,
Je viens d'acquérir la version Photoshop cs4 portable. Comment faire pour obtenir camera raw et ainsi transformer dans un format JPEG mes photos. Merci d'avance.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Camera Raw de cs4
« Réponse #1 le: 13 mai, 2014, 21:00:02 pm »
CS4 Portable n'existe pas autrement qu'en version piratée. Donc la réponse à la question non plus ;)

quel logiciel de traitement
« Réponse #2 le: 14 mai, 2014, 08:39:31 am »
Merci pour ta réponse. Que me conseillez-vous comme logiciel de traitement d'image ? Après avoir essayé Picasa, je souhaiterais passer à la qualité supérieure sachant que l'appareil dont je dispose est un D 700 ?
Merci d'avance pour vos conseils toujours très pointus.

*

Hors ligne Jean-Christophe


Camera Raw de cs4
« Réponse #4 le: 14 mai, 2014, 09:15:23 am »
Merci JC. Est-ce que je peux l'installer sur un PC Windows Vista ?

Encore merci pour tes réponses


Camera Raw de cs4
« Réponse #6 le: 14 mai, 2014, 09:39:45 am »
Zut alors ! Pourquoi c'est ainsi ? Je suppose tout bêtement que Vista n'est pas assez puissant ? Que puis-je faire ?
Heureusement que tu es là.
Merci

*

Hors ligne Jean-Christophe

Camera Raw de cs4
« Réponse #7 le: 14 mai, 2014, 09:51:04 am »
Tu passes à Seven, rien d'autre à faire.
Sachant que Seven est déjà remplacé par Windows 8 lui-même remplacé par Windows 8.1 ...

Camera Raw de cs4
« Réponse #8 le: 14 mai, 2014, 09:53:16 am »
Je suppose tout bêtement que Vista n'est pas assez puissant ? Que puis-je faire ?

Probablement parce que les dernières évolutions fonctionnent exclusivement avec un système en 64 bits.

C'est pareil pour Capture One (Phase One) qui fonctionne sous Vista mais en SP2 64 bits seulement.

Et aussi pour Capture NX2 et View NX, les deux softs de Nikon, qui demandent Vista SP2.

Publicité