Publicité

*

Petitlutinvert

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« le: 01 août, 2012, 11:24:27 am »
Bonjour,

Voilà, il y a peu, j'ai acheté un zoom Sigma 150-500mm. Le problème, il est beaucoup trop lourd pour moi qui ai une petite faiblesse dans le bras suite à un incident.

Alors je voulais me rediriger vers des "multiplicateurs" mais j'aurais voulu savoir avant d'en acheter, si le rendu était plus ou moins l'équivalent d'un objectif - j'imagine que cela rend un peu moins bien, mais à quel point ?

Si vous avez des photos avec aperçu de ce que ça donne avec et sans multiplicateur, ce serait super !

Merci d'avance

Publicité

*

Indienne

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« Réponse #1 le: 01 août, 2012, 11:50:29 am »
Bonjour,

Moi aussi je me pose la question.

En fait j'aimerais faire de la macro (je débute et commence petit à petit à comprendre les choses). Je viens d'acquérir un 50mm (que je dois recevoir aujourd'hui si tout va bien  =D).

Je regardais le 60mm macro f2.8 AF, mais je vais attendre un petit peu (budget vacances avant !!!!)  ;/

Donc je me posais la question sur les tubes allonges, les bonnettes, etc..........
Quels sont les meilleurs produits avec les meilleurs rendus adaptables à mon D3100 ???

Je n'y connais absolument rien dans les compatibilités de ces choses ?? apparemment ils doivent s'adapter au boitier et également à l'objectif (enfin je pense !!!).

J'en profite pour dire que je trouve se forum très sympathique, et vraiment tout y est fait pour que les novices (comme moi) aient des réponses claires  =D Ca fait un an que je navigue dessus, et vraiment 2 mois que je suis à fond dans mes recherches sur la technique !!!!

Merci à tous pour vos participations  ;) et merci d'avance pour vos réponses.


*

tigerwoods

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« Réponse #2 le: 01 août, 2012, 13:48:36 pm »