Publicité

*

Petitlutinvert

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« le: 01 août, 2012, 11:24:27 am »
Bonjour,

Voilà, il y a peu, j'ai acheté un zoom Sigma 150-500mm. Le problème, il est beaucoup trop lourd pour moi qui ai une petite faiblesse dans le bras suite à un incident.

Alors je voulais me rediriger vers des "multiplicateurs" mais j'aurais voulu savoir avant d'en acheter, si le rendu était plus ou moins l'équivalent d'un objectif - j'imagine que cela rend un peu moins bien, mais à quel point ?

Si vous avez des photos avec aperçu de ce que ça donne avec et sans multiplicateur, ce serait super !

Merci d'avance

Publicité

*

Indienne

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« Réponse #1 le: 01 août, 2012, 11:50:29 am »
Bonjour,

Moi aussi je me pose la question.

En fait j'aimerais faire de la macro (je débute et commence petit à petit à comprendre les choses). Je viens d'acquérir un 50mm (que je dois recevoir aujourd'hui si tout va bien  =D).

Je regardais le 60mm macro f2.8 AF, mais je vais attendre un petit peu (budget vacances avant !!!!)  ;/

Donc je me posais la question sur les tubes allonges, les bonnettes, etc..........
Quels sont les meilleurs produits avec les meilleurs rendus adaptables à mon D3100 ???

Je n'y connais absolument rien dans les compatibilités de ces choses ?? apparemment ils doivent s'adapter au boitier et également à l'objectif (enfin je pense !!!).

J'en profite pour dire que je trouve se forum très sympathique, et vraiment tout y est fait pour que les novices (comme moi) aient des réponses claires  =D Ca fait un an que je navigue dessus, et vraiment 2 mois que je suis à fond dans mes recherches sur la technique !!!!

Merci à tous pour vos participations  ;) et merci d'avance pour vos réponses.


*

tigerwoods

  • Invité
tube allonge et multiplicateurs, est-ce bien ?
« Réponse #2 le: 01 août, 2012, 13:48:36 pm »
Donc je me posais la question sur les tubes allonges, les bonnettes, etc..........
Quels sont les meilleurs produits avec les

sujet abordé 142857 fois déjà sur ce site. et récemment en plus.

une petite requête Gogol et hop !

http://www.google.com/search?sitesearch=http%3A%2F%2Fforum.nikonpassion.com&q=bonnette+allonge

Publicité