Salut.
Pour moi, c'est beaucoup trop violent. J'ai beau chercher, je ne vois pas trace (ou si peu sur le contour des bras) ni d'un deuxième flash ni d'un réflecteur du côté opposé au flash principal. Il en résulte un éclairage "à la serpe" particulièrement désagréable et sans aucune transition entre lumière et ombre. Même dans les cas où on recherche des jeux de lumière assez contrastés, on s'efforce toujours de restituer le modelé en rechercher des transitions douces.
Un point positif: l'angle de placement du flash qui permet d'éclairer les deux yeux.
Pour cela tu dois absolument visualiser le rendu de ton éclairage et adopter un regard particulièrement critique et exigeant. En photo au flash de studio, on évoque fréquemment les modeleurs sans lesquels la lumière n'est rien. Il en existe de toutes sortes, au rendu très différent et adaptables sur la plupart des flashes de studio. En suite, le rôle des réflecteurs et autres coupe-flus est tout aussi important.
Ici, tu as accru la difficulté de départ, à savoir très probablement un modeleur de petite taille placé sur ton flash, celui-ci étant de plus relativement éloigné du modèle conjugué à un fond noir qui ne laissait aucune chance aux rayons lumineux de revenir côté opposé au flash pour atténuer un tant soit peu les transitions.
Tu devrais essayer avec un fond très clair et les même réglages, tu constaterais une énorme différence. Ensuite, fais varier la distance flash modèle réflecteur et analyse les résultats obtenus. Les résultats les plus satisfaisants sont obtenus quand sources et réflecteurs sont les plus proches possible du modèle, à la limite du champ couvert par l'objectif.
Bien entendu, les règles sont faites pour être transgressées et on peut obtenir de superbes résultats en faisant exactement le contraire, mais cela demande un peu de pratique et surtout une idée très précise de ce qu'on veut obtenir.