Publicité

*

bubul72

  • Invité
Retoucher et sublimer mes photos
« le: 24 juin, 2013, 19:23:02 pm »
Bonjour à tous(te),
l'utilisation de logiciel de retouche n'ai pas vraiment mon truc :(,néanmoins j'aimerai mettre plus en valeurs mes photos,j'ai regardé sur la toile mais la plupart des sites sont reserver aux professionnels,avez vous quelques pistes svp?
Par avance Merci :)

Publicité

Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #1 le: 24 juin, 2013, 20:14:16 pm »
Tu cherche quoi? des tutoriels? quel logiciel tu veut utiliser?

Precise un peut ta question pour que l'on puisse te donner des réponses precise.
D300s - Nikkor 85mm f1.4 afs - Nikkor 60mm micro f2,8 - Nikkor 35mm f1,8 -  Nikkor 50mm f1.8 afs - Sigma 10-20 f3,5 - Sigma 120-400mm f4.5-5.6 - Tamron 17-50 f2.8 - Cullman Magnesit 525 M

Mon flickr http://www.flickr.com/photos/syronn2011/


*

bubul72

  • Invité
Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #3 le: 25 juin, 2013, 18:25:38 pm »
Bonjour et merci de vos réponses,je cherche un site en gros qu'il le fasse pour moi en lui soumettant les photos

*

Boss

  • Invité
Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #4 le: 08 août, 2013, 21:43:00 pm »
Facile s'inscrire à TUTO.com et la, toutes les explications claires et précises.

*

Hors ligne Sini

Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #5 le: 08 août, 2013, 23:15:33 pm »
bonsoir,


il y a ici un topic avant/après qui peut-être t'inspirera, je crois que tout y est noté: logiciel utilisé ainsi que les étapes pour y arriver
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #6 le: 08 août, 2013, 23:16:28 pm »
tl;dr

*

Hors ligne Buzzz

Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #7 le: 13 mars, 2014, 18:03:41 pm »
Bonjour et merci de vos réponses,je cherche un site en gros qu'il le fasse pour moi en lui soumettant les photos
Ça, ça n'existe pas. Il te reste 3 options :

1 - tu règles ton boîtier de façon à ce que les images sortent nickel sans retouche, à l'instar de ce que font certains pro qui font du jpeg direct. La difficulté c'est qu'il faut connaître son boîtier et être en mesure de le régler finement, ce qui n'est pas toujours si facile.

2 - tu apprends le ba-ba de la retouche basique pour améliorer suffisamment le rendu de tes images.

3 - tu fais confiances aux modes "scène" de ton boîtier mais tu risque d'avoir besoin de recourir au point 2. l'inconvénient c'est que dans ce cas tu seras souvent loin d'exploiter tout le potentiel de tes images.

Buzzz

*

livrephoto

  • Invité
Retoucher et sublimer mes photos
« Réponse #8 le: 19 juin, 2014, 08:31:04 am »
Bonjour
Je voudrais mieux connaitre si la création d'un livre photo est compatible avec du photoshop
merci


Publicité