Publicité

SAV LONG
« le: 22 sept., 2023, 16:08:28 pm »
Bjr j'ai déposé mon D7200 le 07 Septembre en magasin et n'ayant pas de retour j'ai contacté le magasin qui m'a dit n'avoir pas encore de retour de Nikon. Je trouve le délai assez long pour établir un devis.  Mon problème semble connu : commutateur on off qui bloque. C'est quoi vos délais pour obtenir un devis de nikon ? Merci.  Laurent
Eternel debutant en photographie
D7200 150/600G2. 35 1,8.  16/300

Publicité

SAV LONG
« Réponse #1 le: 29 sept., 2023, 15:21:15 pm »
Bjr je vous tiens au courant tout de même . Toujours en attente de mon boitier ! Je n'ai tjrs pas reçu de devis ! Ca fait 22 jours. Je rappelle le probleme constaté : le grippage du commutateur on off. Le magasin où j'ai déposé le boitier me dit que le sav nikon cherche une panne coté carte électronique. JE ne sais pas quoi faire pour que ca avance enfin. Laurent
Eternel debutant en photographie
D7200 150/600G2. 35 1,8.  16/300

SAV LONG
« Réponse #2 le: 25 oct., 2023, 09:45:51 am »
Prendre contact directement avec le SAV Nikon.

SAV LONG
« Réponse #3 le: 25 oct., 2023, 09:49:02 am »
Coucou. J'ai enfin le devis et fait faire l'entretien du boitier. Mais plus d'un mois ca pique. Merci à tous.
Eternel debutant en photographie
D7200 150/600G2. 35 1,8.  16/300

SAV LONG
« Réponse #4 le: 02 nov., 2023, 15:34:13 pm »
Bonjour
Responsabilité du revendeur qui n'aurait pas envoyé le boitier assez vite ou de Nikon qui ne réagit pas?
Sinon, concernant le "service" après vente Nikon France, ma religion est faite depuis très longtemps! > LA solution s'appelle Photo Ciné Réparation (Loudun) : Réactifs, compétents et à des tarifs très très en dessous de Nikon!
Amicalement
 :CH

Publicité