[jojo53] Anonyme
« le: 18 juil., 2021, 19:06:37 pm »
Je suis une petite fleur minuscule, très peu de gens me voient. Parfois, mais très rarement, un photographe s'arrête pour me contempler...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Anonyme
« Réponse #1 le: 18 juil., 2021, 20:54:06 pm »
Alolrs là... Je donne ma langue au chat  :lol: Ca ressemble à une fleur de carotte sauvage, mais c'est pas ça.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Anonyme
« Réponse #2 le: 18 juil., 2021, 23:09:16 pm »
Superbe !, plein de mystère !, ces teintes douces, cet effet de tentacules, ces détails...bravo !
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[jojo53] Anonyme
« Réponse #3 le: 24 juil., 2021, 00:24:38 am »
Oh bravo !! C'est vraiment magnifique !
Piquant mais doux, et vice-versa.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Anonyme
« Réponse #4 le: 25 juil., 2021, 09:47:37 am »
Splendide, évidemment, qui en douterait?
Juste pour ma curiosité, quelle est l'échelle de la chose?

[jojo53] Anonyme
« Réponse #5 le: 25 juil., 2021, 18:51:05 pm »
Merci à vous quatre pour la petite visite et votre appréciation !  :D
@zombie, elle date de l'année passée, de mémoire dans les 1 à 2 cm avec les feuilles
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Anonyme
« Réponse #6 le: 03 août, 2021, 19:20:06 pm »
Ah oui, c'est quand même petit !
Dans ce cas je redouble mes compliments, car tu as parfaitement réussi la netteté, la tremblante n'est pas pour tout de suite  ;D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Anonyme
« Réponse #7 le: 05 août, 2021, 09:24:53 am »
Avec le VR ça passe assez bien, par contre c'est la pdc ultra courte qui est difficile à gérer à main levée. Parfois il y a pas mal de déchets  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr