Publicité

DxO Optics Pro v7
« le: 23 nov., 2011, 16:14:49 pm »
Bonjour,

Pour ceux que ça intérresse, Dxo Optics pro v7 sera disponible à partir du 30 novembre, il n'y a pas plus d'infos pour le moment, patience !

Eric

Publicité

DxO Optics Pro v7
« Réponse #1 le: 23 nov., 2011, 16:37:08 pm »
Pour ceux que ça intérresse, Dxo Optics pro v7 sera disponible à partir du 30 novembre, il n'y a pas plus d'infos pour le moment, patience !
Bonjour,

C'est pour cela qu'il y a une promotion actuellement ?

Mais DXO, autorise les mises à jour à titre gracieux si l'ancienne version est acheté seulement quelques mois avant une nouvelle version payante.

C'était comme cela pour la version 6.

Caille


DxO Optics Pro v7
« Réponse #3 le: 02 déc., 2011, 06:42:39 am »
Bonjour,

et 49€ pour la mise à jour de la version standard

Eric

DxO Optics Pro v7
« Réponse #4 le: 02 déc., 2011, 08:19:38 am »
Mister Caille, il est grand temps de changer tes lunettes...

En effet, la devise est le $ et non l'€, ce qui pour nous est encore plus avantageux ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

DxO Optics Pro v7
« Réponse #5 le: 02 déc., 2011, 13:04:43 pm »
Mister Caille, il est grand temps de changer tes lunettes...

En effet, la devise est le $ et non l'€, ce qui pour nous est encore plus avantageux ;)

Euh, les lunettes de Mr Caille sont bonnes, la devise est bien en euro dans son lien.  :hue:

Eric

DxO Optics Pro v7
« Réponse #6 le: 02 déc., 2011, 13:06:46 pm »
Sans oublier aussi que Dx0 est une société française !

DxO Optics Pro v7
« Réponse #7 le: 02 déc., 2011, 13:20:38 pm »
Je viens de re-cliquer sur le lien à Caille, et la devise est affichée en $ =|

Je ne comprends pas tout...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

DxO Optics Pro v7
« Réponse #8 le: 02 déc., 2011, 13:40:37 pm »
Je viens de re-cliquer sur le lien à Caille, et la devise est affichée en $ =|

Je ne comprends pas tout...

Je crois comprendre !
 il faut cliquer sur le drapeaux français en haut à gauche !



DxO Optics Pro v7
« Réponse #9 le: 02 déc., 2011, 14:27:40 pm »
C'est une histoire de fous !
Même en cliquant sur le drapeau (et c'est même marqué "français" ) ça reste en $.

Si un fortiche en informatique pouvait m'expliquer (oui, je sais, y'a du boulot ;D )

L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

DxO Optics Pro v7
« Réponse #10 le: 02 déc., 2011, 19:01:12 pm »
Si un fortiche en informatique pouvait m'expliquer (oui, je sais, y'a du boulot ;D )
Bonjour,

Vue, la parité Euro / Dollar = 1.35, il est préférable de l'acheter en Dollars !
Le siège de DXO ce trouve à Boulogne-Bilancourt dans les hauts de seine et le logiciel est moins cher aux USA  :hue:

Tous ça c'est du marketing pour avoir un prix de 199.00 pour l'Edition Elite, quelques soit la monnaie  :lol: :lol: :lol:

Caille


DxO Optics Pro v7
« Réponse #11 le: 02 déc., 2011, 20:03:14 pm »
Dans les échanges commerciaux, ce n'est pas comme le change à la banque : Ici l'USD est à 1.35 et là c'est la parité 1=1. A peu près pareil d'ailleurs pour le prix du matériel photo :D

Une bonne poportion de cette différence surprenante à première vue s'appèle TVA

DxO Optics Pro v7
« Réponse #12 le: 02 déc., 2011, 20:55:41 pm »
Suite...

Il n'y a aucune taxe aux USA, je pense donc dans ce cas que le prix indiqué sur l'offre de DXO comprends également une taxe conforme aux règle de vente outre atlantique, non ?
La différence, pour moi n'a rien à voir avec la TVA, c'est que tous ce qui ce vends en France est toujours plus cher qu'ailleurs !

Caille

DxO Optics Pro v7
« Réponse #13 le: 02 déc., 2011, 21:45:52 pm »
Il n'y a aucune taxe aux USA, je pense donc dans ce cas que le prix indiqué sur l'offre de DXO comprends également une taxe conforme aux règle de vente outre atlantique

C'est exactement ça : les prix aux US sont généralement indiqués hors taxes locales. Les prix en Europe sont généralement indiqués TTC. Différence : autour de 20%.

*

d7

  • Invité
DxO Optics Pro v7
« Réponse #14 le: 04 déc., 2011, 22:24:01 pm »
Je viens de le charger. il est mieux mais il bug à l'ouverture. j'attends une réponse du support DXO. le bug n'existait que lors de l'ouverture en mode dossier. cela marchait en mode projet.
version Mac
Problème réglé avec la mise à jour 7.1 plus de problème. Il est vraiment plus rapide ! ;C
« Modifié: 09 déc., 2011, 18:48:56 pm par d7 »

Publicité