Publicité

*

poilasne

  • Invité
kit nikon flash asservi r1 c1
« le: 06 févr., 2009, 05:11:15 am »
j'ai achete il y a quelques jour ce kit sur internet _maison bien connue_ ce kit mais avec une notice d'utilisation en allemand.
apres l'envoi de plusieurs emails je n'ai toujours pas de reponse de cette maison pour obtenir ula notice en francais
Ou puis-je en obtenir un exemplaire ou une copie PDF
Si un depanneur existe? merci d'avance.

Publicité

*

domino95

  • Invité
kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #1 le: 06 févr., 2009, 07:14:56 am »
Bonjour,
Je pense que sur le site de nikon tu dois pouvoir trouver la doc du R1 C1.
Amicalement
Dominique

*

O'conners

  • Invité
kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #2 le: 06 févr., 2009, 11:17:44 am »
oui par contre il faut s'enregistrer pour avoir la doc. je vais voir ce que je peux faire.

FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #4 le: 06 févr., 2009, 21:59:32 pm »
il me semble également que tu dois t'enregistrer...

*

voyonsvoir

  • Invité
kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #5 le: 11 févr., 2009, 10:28:07 am »
Je l'ai acheté en France au prix fort dès qu'il est sorti, et je n'avais aucune notice. J'ai envoyé un mail à Nikon-France (je suis enregistré) et ils se sont contentés de me donner l'adresse de téléchargement de la notice (en français) en pdf, 180 pages si je me rappelle. Je n'en ai imprimé (à mes frais) qu'une cinquantaine ! En plus ce n'est pas du A4, mais bien plus petit, gâchis de papier.
Scandaleux. Pas sérieux monsieur Nikon :/ :rolleyes:

kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #6 le: 11 févr., 2009, 12:49:51 pm »
Voire les lien à gauche de la page pour la notice, la brochure...
http://arnaudhenry.free.fr/sbr1/

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

kit nikon flash asservi r1 c1
« Réponse #7 le: 11 févr., 2009, 12:54:55 pm »
Citation de: voyonsvoir
Je l'ai acheté en France au prix fort dès qu'il est sorti, et je n'avais aucune notice. J'ai envoyé un mail à Nikon-France (je suis enregistré) et ils se sont contentés de me donner l'adresse de téléchargement de la notice (en français) en pdf, 180 pages si je me rappelle. Je n'en ai imprimé (à mes frais) qu'une cinquantaine ! En plus ce n'est pas du A4, mais bien plus petit, gâchis de papier.
Scandaleux. Pas sérieux monsieur Nikon :/ :rolleyes:
En effet ce n'est pas sérieux mais quelque part, pas anormal:

Le kit R1CI est livré avec notice donc s'il est manquant, l'importateur peut deduire que le magasin fait de l'import paralléle, donc te renvoie sur le suppport.

Alors qu'il peut arriver que la notice soit manquante, dans ce cas: il faut prendre contact avec son revendeur ( lui saura ce qu'il faut faire) et hop! notice en papier!!!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité