Publicité

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #45 le: 09 juin, 2015, 13:24:09 pm »
je vous ai pourtant donné, page 2, le lien hp en précisant que la dernière maj datait du 2 juin et en communiquant son n° de version...

C'est justement ce pilote qui est en cause. Et si tu prend la suite de la conversation, je dis "j'aurais essayé", c'était pour que lui me donne un pilote compatible ou au moins un pilote, et ce là on aurait pu enchaine sur d'autre solution, comme il ne m'a rien filer, j'avais plus qu'a me tout recommencer mais avec microsoft ... Et bien sur HP reconnait ma machine & son modele, c'était là aussi dans l'optique de continuer avec lui plutot que de recommencer aussi avec HP. En sachant que pour les problèmes materiels, souvent ils ne se font pas chier et préconise un retour... contrairement à Adobe, j’avoue avoir été étonné par la bonne volonté de leur SAV.

Citer
Dionis: contacter hp ou Microsoft car on ne s'occupe que des support pour les produits adobe
Kévin Dias Pereira: oui je m'en doutais, j'aurais essayé lol

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

@Caille, j'avou que j'ai du mal à tout suivre dans ton message lol
« Modifié: 09 juin, 2015, 13:30:47 pm par diasp »

Publicité

*

tigerwoods

  • Invité
"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #46 le: 09 juin, 2015, 13:36:43 pm »
Je ne suis plus devant mon WC actuellement, je regarde demain. ;)

Ta passion de la photo devient trop dévorante. Installer LR dans ses toilettes, vraiment,  c'est too much ... :lol:

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #47 le: 09 juin, 2015, 15:07:06 pm »
@Caille, j'avou que j'ai du mal à tout suivre dans ton message lol
[masque ton numéro de téléphone ...]
Mon message personnel concernait cela !

Répondre directement sur le forum aurait donné plus d'importance à ce numéro. ;)

Mais Jean-Christophe l'a supprimé.

Par contre si cela concerne ma réponse sur le forum elle me semble claire. ;/
« Modifié: 09 juin, 2015, 15:16:58 pm par Caille »

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #48 le: 09 juin, 2015, 15:34:17 pm »
oui c'etait pour le MP, j'ai utiliser la recherche (F3) dans toutes les pages et il y était pas, c'est pour ça je me demandais ou tu l'avais vu, avant de voir qu'il avait été enlevé de la conversation adobe ;)

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #49 le: 09 juin, 2015, 16:34:11 pm »
oui c'etait pour le MP, j'ai utiliser la recherche (F3) dans toutes les pages et il y était pas, c'est pour ça je me demandais ou tu l'avais vu, avant de voir qu'il avait été enlevé de la conversation adobe ;)
« Dernière édition: 09 Juin, 2015, 09:17:35 am par Jean-Christophe »

Si tu as fais une recherche après 09:17:35, c'est normal. ;)

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #50 le: 10 juin, 2015, 19:32:14 pm »
in fine le mieux serait de passer par le site Intel, en l'occurence celui du 05-06 devrait convenir car difficile de faire plus récent,

https://downloadcenter.intel.com/fr/search?keyword=Processeurs+Intel%C2%AE+Core%E2%84%A2+avec+graphiques+HD+Intel%C2%AE
« Modifié: 10 juin, 2015, 19:34:39 pm par Richard V »

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #51 le: 10 juin, 2015, 20:50:13 pm »
in fine le mieux serait de passer par le site Intel, en l'occurence celui du 05-06 devrait convenir car difficile de faire plus récent,
https://downloadcenter.intel.com/fr/search?keyword=Processeurs+Intel%C2%AE+Core%E2%84%A2+avec+graphiques+HD+Intel%C2%AE
Je viens d'installer ce driver sur mon PC pour vérifier, alors ça marche avec le processeur intégré au Core i-7
Mais la photo n'est plus visible dans développement, seulement un cadre bleu avec une croix en X à l'intérieur ?
Je reste donc avec mon processeur graphique NVIDIA.
Mais il est possible que sur ça machine cela fonctionne ?

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #52 le: 19 juin, 2015, 13:31:31 pm »
hello :)

Les plugins intel ne s'installent pas, à chaque fois, j'ai "le matériel présent n'est pas compatible, impossible d'installer le pilote", j'ai télécharger l'utilitaire intel, et il me dit que ma carte graphique est "custom" (sans doute une manipulation par HP)

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #53 le: 21 juin, 2015, 14:09:32 pm »
Les plugins intel ne s'installent pas, à chaque fois, j'ai "le matériel présent n'est pas compatible, impossible d'installer le pilote", j'ai télécharger l'utilitaire intel, et il me dit que ma carte graphique est "custom" (sans doute une manipulation par HP)
Bonjour,

Il faut dans ce cas te rapprocher d'HP pour avoir leurs point de vue ?

Je viens d'avoir une mise à jour Lightroom 6.1, plus de problème il s'ouvre aussi bien avec les deux processeurs graphiques.

--> Je suis toujours avec le dernier driver proposé par "Richard" ;)

Cordialement.

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #54 le: 22 juin, 2015, 15:49:11 pm »
je vais installer la maj et testé ça :)

"Ligthroom à cessé de fonctionner" dès le démarrage ...
« Réponse #55 le: 23 juin, 2015, 00:57:36 am »
youpi! ça fonctionne!  ;D ;D

Sujet clos donc !

Merci à vous tous pour vos réponses en tout cas  :)

Publicité