Publicité

*

yousse

  • Invité
Comment re-télécharger NX
« le: 28 mai, 2008, 18:24:02 pm »
Voilà, j'ai un cht'it (chui du nord!) problème. J'ai acheté mon D300 avec NX offert. Je l'avait installé sur mon PC mais j'ai eu un gros crash disque et bien qu'ayant toujours mon N° de série, je n'avais pas noté l'adresse de téléchargement (honte à moi). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Yousse

Publicité


*

The Pater

  • Invité
Comment re-télécharger NX
« Réponse #2 le: 28 mai, 2008, 19:37:16 pm »
Citation de: yousse
Voilà, j'ai un cht'it (chui du nord!) problème. J'ai acheté mon D300 avec NX offert. Je l'avait installé sur mon PC mais j'ai eu un gros crash disque et bien qu'ayant toujours mon N° de série, je n'avais pas noté l'adresse de téléchargement (honte à moi).
??????

Si tu as acheté un D300 avec NX offert, tu as donc NX sur un CD dans l'emballage du D300 et le n° de série adéquate pour une utilisation illimitée.

J'en déduis donc que tu n'as pas eu NX offert avec un D300.

A+

*

yousse

  • Invité
Comment re-télécharger NX
« Réponse #3 le: 28 mai, 2008, 19:43:16 pm »
Mais si, j'ai NX offert avec le D300. Mais Nikon ne fourni pas le CD mais propose le téléchargement et donne un n° de série pour activer le produit

Comment re-télécharger NX
« Réponse #4 le: 28 mai, 2008, 19:46:40 pm »
Oui, les permieré boite de D300 n'avait qu'un papier se ne sont que les boite sorti d'usine aprés quelque mois qui ont eu le CD.

Comment re-télécharger NX
« Réponse #5 le: 28 mai, 2008, 20:23:14 pm »
Pas de cd, il faut télécharger la version d'essai sur le site :

http://nikonimglib.com/ncnx/

Et il est marqué sur la feuille : " Après l'installation de la version d'essai, saisir la clé du produit fournie avec pour dévérouiller toutes les caractéristiques de Capture NX version1.3..........

Voilà.
Ca fonctionne je l'ai fais pour installer nx.....

Précision : si perte de la clé il n'en sera pas remis d'autres...Dixit le formulaire..........

*

The Pater

  • Invité
Comment re-télécharger NX
« Réponse #6 le: 28 mai, 2008, 20:43:34 pm »
Citation de: Cl@ude
Oui, les permieré boite de D300 n'avait qu'un papier se ne sont que les boite sorti d'usine aprés quelque mois qui ont eu le CD.
ah, bon..... ok.....

A+

Publicité