Publicité

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« le: 05 sept., 2018, 19:52:11 pm »
Un hangar de chantier naval en construction. Une charpente métallique qui se détache sur le ciel bleu Moi j'ai trouvé ça intéressant (oui je sais, je me contente de peu). ;) C'est pris de biais pour cause de chantier fermé le soir.

Publicité

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #1 le: 09 sept., 2018, 14:42:51 pm »
moi je suis fan de ces machins en ferraille

j'aime bien
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #2 le: 10 sept., 2018, 19:48:10 pm »
Merci de ton commentaire; c'est sympa.
Va savoir pourquoi, ce qui m'a fait photographier ça, c'est une pensée que j'ai eu en regardant le ciel derrière cette charpente neuve.
Curieusement, je me suis rappelé de l'image imprimée sur le vieux CD de Mike Oldfield intitulé "Tubular bells". Il n'y a pourtant pas vraiment de ressemblance. Peut être une association d'idée avec ce tube de métal présenté devant un ciel bleu avec quelques nuages...
Y'a des jours où je me dis que je suis un type bizarre :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée.

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #3 le: 10 sept., 2018, 21:58:57 pm »
 _
« Modifié: 16 oct., 2018, 20:57:46 pm par zombie »

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #4 le: 10 sept., 2018, 23:48:28 pm »
hey tubulaire belle oui ça me parle

ce cliché le second il est top le premier il me parle mais celui la est clairement plus graphique moins strange car plus structuré dans la compo beau coup de photo

mon coté bizarre j'ai décidé aussi de l'exprimer et le coté plutôt bienveillant en général des réponses sur le forum nous laisse l'opportunité de lui laisser cours

alors qu'il y a peu je n'aurai jamais osé poster d'ou whynot d'ailleurs

bien à toi


ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #5 le: 11 sept., 2018, 15:03:54 pm »
Zombie : Entre personnes qui se contentent de peu, je vois qu'on se comprend. ;) Beau cliché, équilibré et bien construit.

Whynot : Je n'ai pas pu faire un cliché mieux organisé comme celui de Zombie (qui est très bien composé) faute de pouvoir accéder au chantier. Si j'avais pu aller dessous je me serais arrangé pour obtenir une photo du même style. Faudra que je trouve un moment pour aller discrètement faire "clic" "clic" à la pause de midi quand les ouvrier casseront la croûte... ;)
Pour ce qui est de la bizarrerie, on a pas à en faire cas ! Du moment qu'on emmerde personne hein ? Et l'originalité en photo c'est souvent intéressant. L'académisme c'est pénible ! :(
Bonne journée.

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #6 le: 11 sept., 2018, 16:59:42 pm »
Qui se ressemble... se rassemble!

Content de vous voir tous ici, et content de voir que je ne suis pas le seul énergumène à faire des photos "non-académiques".

On devrait ouvrir un club, tiens :lol:

Ce fil "critique" tourne au fil "challenge" :lol:, puisque je ne peux m'empêcher de vous rejoindre sur ce thème. ;)

Postée récemment dans le fil "escaliers", mais on me pardonnera le doublon.

Tout ça pour dire que j'aime particulièrement les images postées ici...
« Modifié: 11 sept., 2018, 17:02:09 pm par le petit oiseau va sortir »
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #7 le: 11 sept., 2018, 19:47:14 pm »
ouaip je m'en souviens de celle la

moi j'ai le vertige celui la je vous le laisse sans broncher
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #8 le: 12 sept., 2018, 15:43:43 pm »

moi j'ai le vertige celui la je vous le laisse sans broncher

Puisque c'est si gentiment proposé...
Tu l'auras voulu! :lol: :lol: :lol:

Et au passage, tu m'auras fait fouiller dans mes archives quasi préhistoriques avec ce cliché datant d'il y a presque dix ans!

Métal, charpente, vertige... Cela ne peut être que cela: (et pardon pour le ciel, je suis du mauvais côté on dirait :lol:)
« Modifié: 12 sept., 2018, 15:47:55 pm par le petit oiseau va sortir »
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #9 le: 12 sept., 2018, 21:34:17 pm »
whaou je n'y ai jamais mis les pieds
ta photo me conforte en cette sage décision haha
y a rien a faire c'est comme ça

merci pour le clin d'œil

les trucs en ferraille j'ai ça dans la peau

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #10 le: 13 sept., 2018, 10:35:35 am »
Ma Doué !! Moi non plus je ne gravirai jamais cet escalier là. Vu les marches, la photo va plaire à Macron !!! :lol:
Le cliché est bien organisé là aussi. Et original.
Tes archives montrent un très joli derrick ! Tu as bossé dans le pétrole ? Moi non plus je n'ai jamais mis les pieds sur ce machin dont nous sommes si fiers. Là je trouve la vue un peu classique.

Pour la ferraille dans la peau, c'est un choix perso. Moi, les tatouages, ça ne correspond pas à ma génération. ;)

Bonne journée à tous les deux.

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #11 le: 16 sept., 2018, 15:01:04 pm »
Sympa le tatouage; une manière élégante et raffinée de dire: "Je suis balèze au bras de fer" :lol: :lol:

A choisir, je préfère ça plutôt qu'une banale rose ou le nom de l'ex-ex-petite amie :lol:
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #12 le: 18 sept., 2018, 19:52:57 pm »
Sympa le tatouage; une manière élégante et raffinée de dire: "Je suis balèze au bras de fer" :lol: :lol:

A choisir, je préfère ça plutôt qu'une banale rose ou le nom de l'ex-ex-petite amie :lol:

haha ex petite amie trop risqué
bras de fer pas mon truc

volt29 pas de ta génération !! tu m'as rangé dans une boite de quelle année ? ;)
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #13 le: 18 sept., 2018, 21:38:55 pm »
Disons que le tatouage est devenu à la mode depuis quelques années. Je te range dans la boîte (en fer blanc) dans laquelle j'enferme les gens d'une trentaine d'années. Possible que je me goure grave !! :lol: :lol:
Bonnes photos !!

[VOLT29] Ciel !! une charpente.
« Réponse #14 le: 18 sept., 2018, 21:46:21 pm »
Disons que le tatouage est devenu à la mode depuis quelques années. Je te range dans la boîte (en fer blanc) dans laquelle j'enferme les gens d'une trentaine d'années. Possible que je me goure grave !! :lol: :lol:
Bonnes photos !!

allez tu ajoutes une louche de 20 ans et t'es pas loin l'ami t'as pas une boite rouillée  =D =D =D =D

bonnes photos également
bien à toi
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Publicité