Publicité

LIGHTROOM
« le: 12 août, 2018, 12:08:25 pm »
Bonjour 
Je débute avec light room  je n'ai pas encore acheté le logiciel et j'aimerai savoir pour démarrer, quelle version me permettrait d'apprendre à m'en servir particulièrement pour ouvrir mes photos  ou faire certaines retouches
Merci de votre réponse
Cordialement
Georges

Publicité

LIGHTROOM
« Réponse #1 le: 12 août, 2018, 13:52:07 pm »
Lightroom Clasic CC est la version standard. C'est cette version qui est la suite logique des anciens Lightroom. Toutes les versions de Lightroom sont disponibles par abonnement uniquement (à moins de trouver encore en vente une version boîte de Lightroom 6). Dans l'abonnement, tu as les deux version de Lightroom qui sont disponibles (Lightroom CC et Lightroom Classic CC) en plus de photoshop et de 20 Go de stockage en ligne. Tu peux donc utiliser les deux. Tu as aussi un abonnement avec Lightroom CC tout seul (attention, ce n'est pas la version Classic) avec un espace de stockage de 1 To (au lieu de 20 Go).

LIGHTROOM
« Réponse #2 le: 12 août, 2018, 14:48:55 pm »
Il est tujours possible d'acquérir la version 6 en disque (vendu sur internet, ça commence par A...) :lol:
Sans donc passer par les MAJ perpétuelles.

LIGHTROOM
« Réponse #3 le: 12 août, 2018, 16:05:06 pm »
la licence LR6 ou sa mise à jour depuis LR5 peuvent tjs s'acquérir sur le site d'Adobe...

LIGHTROOM
« Réponse #4 le: 24 août, 2018, 08:59:16 am »
Sinon la version de Lightroom CC est gratuite, avec mises à jour incluses, à renouveler tous les 7 jours en 1 minute !

LIGHTROOM
« Réponse #5 le: 24 août, 2018, 16:21:36 pm »
Sinon la version de Lightroom CC est gratuite, avec mises à jour incluses, à renouveler tous les 7 jours en 1 minute !
:hue: :hue: :hue: Gratuit ? Tu peux préciser où tu as vu ça ?

LIGHTROOM
« Réponse #6 le: 24 août, 2018, 16:31:51 pm »