Publicité

[nardino] Ciel de juillet
« le: 07 juil., 2018, 00:38:44 am »
Dans ma campagne

Publicité

*

Hors ligne Schneider

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #1 le: 07 juil., 2018, 01:09:38 am »
Superbe Bernard, un véritable tableau, bravo  ;)
(D810, D600)

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #2 le: 07 juil., 2018, 08:16:28 am »
Elle est très belle ta campagne. J'imagine que cela doit un peu faire tourner la tête, non ?
Il y a quelque chose d'intemporel et rassurant dans cette image, comme si elle nous disait : "Quoi que vous fassiez, rien ne changera jamais".

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #3 le: 07 juil., 2018, 08:36:07 am »
Tres beau ciel effectivement !

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #4 le: 07 juil., 2018, 10:06:29 am »
Merci à vous.

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #5 le: 07 juil., 2018, 15:22:51 pm »
Repos, calme, sérénité ... voilà ce que m'inspire cette image.
Quant au ciel, j'espère pour toi qu'il ne sera pas comme ça tout le mois de juillet. Je te souhaite un peu de ciel bleu, quand même ;)

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #6 le: 08 juil., 2018, 19:26:06 pm »
Elle est très belle ta campagne. J'imagine que cela doit un peu faire tourner la tête, non ?
Il y a quelque chose d'intemporel et rassurant dans cette image, comme si elle nous disait : "Quoi que vous fassiez, rien ne changera jamais".
+1, à contempler sans modération.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #7 le: 09 juil., 2018, 10:57:30 am »
La seule chose qui me gêne, ce sont les petites branches sur la droite qui dépasse de l'horizon  :-\

Sinon, très plaisant en effet  ;)
Vincent

*

Hors ligne piapia

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #8 le: 09 juil., 2018, 12:48:52 pm »
Magnifique, un beau jeu de couleurs
le ciel est tellement fantastique que je me pose la question sur un éventuel traitement ou alors si c'est naturel tu as eu beaucoup de chance de pouvoir réaliser ce tableau à la fois serein et dramatique , mais le chemin semble mener vers le ciel bleu
en tout cas bravo

[nardino] Ciel de juillet
« Réponse #9 le: 09 juil., 2018, 13:00:17 pm »
Il s'agit d'un post traitement en partie mais on peut aussi utiliser un filtre dégradé pour le même résultat

Publicité