Publicité

nikon p900 pose longue
« le: 25 août, 2017, 21:49:08 pm »
Bonjour

Je viens vers vous pour savoir si avec le nikon p900 on peut faire des poses longue et si oui comme t faire ?
J'ai trouver le réglage des iso mais impossible de trouver le temps peut être que ce n'est pas possible ou je ne les pas vu

Publicité

nikon p900 pose longue
« Réponse #1 le: 25 août, 2017, 22:18:47 pm »
Tu as les modes M et S, donc à priori il n'y a pas de difficulté à réaliser une pose longue. Tu peux aller jusqu'à 15s en mode M en te réglant à 100 ISO. Tu peux télécharger la notice sur le site de Nikon pour plus d'informations.

nikon p900 pose longue
« Réponse #2 le: 25 août, 2017, 22:31:16 pm »
J'ai lu la notice mais j'ai rien trouver dessus
Oui j'ai M et S et cette après midi impossible de trouver les secondes


nikon p900 pose longue
« Réponse #3 le: 25 août, 2017, 23:01:26 pm »
En mode M, la vitesse est réglée par la molette de commande, sur le dessus du boitier, et l'ouverture est réglée par le sélecteur multidirectionnel, au dos du boitier.

En passant en mode M et en tournant la molette de commande, tu devrais voir la vitesse se modifier à l'écran, jusqu'à atteindre les vitesses les plus lentes.

Attention, il existe deux notices :  le guide de démarrage rapide, livré avec l'appareil, et le manuel de référence, qui est présent ou non dans le colis. Le 2ème est beaucoup plus complet. S'il n'est pas présent, il est utile de le télécharger gratuitement sur le site Nikon.fr, page Service et Support > Centre de téléchargement.

Le manuel indique bien que le P900 autorise des poses jusqu'à 15 secondes :


« Modifié: 25 août, 2017, 23:06:53 pm par Weepbitterly »

nikon p900 pose longue
« Réponse #4 le: 26 août, 2017, 11:08:12 am »
Merci j'ai télécharger :)

Publicité