Publicité

*

Nokin77

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #15 le: 01 avril, 2011, 07:59:04 am »
A deux reprises, le capteur de mon D300 a présenté une tâche gênante.
A chaque fois, l'accueil à l'Espace Nikon a été très professionel et très agréable.
Et, à chaque fois, je suis reparti avec un capteur nickel, sans avoir déboursé le moindre euro !


Exactement la même expérience pour moi !
Même si la prestation est devenue payante depuis, il reste agréable de toujours pouvoir y rencontrer des techniciens compétents et accessibles.
Cela m'a par exemple permis de me faire confirmer le diagnostic d'un VR hors d'usage sur un 16-85 de moins de 2 ans encore sous garantie, avant remise à mon vendeur.
Je m'arrète là car je vais faire des envieux en province.  :(

Publicité

*

Florian.D

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #16 le: 21 avril, 2011, 09:29:26 am »
Etrange, j'ai été très récemment faire nettoyer mon D60 et mon D200, et leur demander un papier qui certifie le nombre de déclenchements, et je n'ai rien payé du tout !

En plus comme il a été dit, l'accueil était très agréable et les techniciens connaissaient vraiment leur sujet.

*

nicolasb92

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #17 le: 10 juin, 2013, 17:02:31 pm »
Bonjour,

Moi aussi, je suis allé à l'espace Nikon et moi aussi je me suis fait avoir.

L'accueil juste ce qu'il faut, à  30 minutes de la fermeture...., pour m'entendre dire que le capteur est rayé.

Après 31 € pour le nettoyage, il y a plus de taches qu'avant.

Merci Nikon, contez sur moi pour vous faire de la pub.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #18 le: 10 juin, 2013, 23:24:19 pm »
Après 31 € pour le nettoyage, il y a plus de taches qu'avant.
Tu es donc retourné les voir pour expliquer ton problème et ?

*

LAGROGNEU

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #19 le: 16 juin, 2013, 09:49:08 am »
J'ai ramené mon SB900 acquis récemment, qui sortait du SAV (pour un soucis interne), car mauvais remontage et tête du cobra bloquée. Comme d'habitude, accueil impeccable, prise en charge sans problème malgré le changement de propriétaire entre les deux interventions et transfert de la garantie sur la réparation, donc 00.00€.
A chaque fois, j'ai affaire  à des gens très professionnels, patients, à l'écoute et conscients de l'importance de la qualité de leur accueil et de leurs prestations sur l'image Nikon.
Je n'ai jamais trouvé ce niveau de performances chez les constructeurs automobiles... =D
Bravo l'espace Nikon! ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #20 le: 16 juin, 2013, 10:18:27 am »
Bonjour,

Moi aussi, je suis allé à l'espace Nikon et moi aussi je me suis fait avoir.

L'accueil juste ce qu'il faut, à  30 minutes de la fermeture...., pour m'entendre dire que le capteur est rayé.

Après 31 € pour le nettoyage, il y a plus de taches qu'avant.

Merci Nikon, contez sur moi pour vous faire de la pub.
Bien, et comme le demande J.C, quelle suite ???
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)


Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #22 le: 16 juin, 2013, 10:43:41 am »
Ça m'énerve ces critiques qui ne sont pas étayées.
Des problèmes, il peut toujours y en avoir, mais il est alors intéressant de savoir les tenants et les aboutissants ...

Critiquer (négativement) juste pour le plaisir, comme disent les d'jeuns, bof bof ! :-\
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #23 le: 16 juin, 2013, 11:15:06 am »
Bon.... ben moi... en petit provincial... je suis passé plusieurs fois les voir et même si ils ne nous font pas la bise!!! j'ai toujours eu des réponses et un service tout à fait correct. Avec de petites interventions souvent "gracieuses"  :) :) :)
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #24 le: 16 juin, 2013, 11:21:46 am »
aucune, il a comme par hasard ... disparu ;)
Bonjour,

C'est quoi ce statut d'invité, jamais encore vu sur Nikon Passion ?
Impossible de cliquer sur le pseudo ?
nicolasb92, n'existe pas dans la recherche des membres ?

Cordialement,

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #25 le: 16 juin, 2013, 11:30:29 am »
Bon.... ben moi... en petit provincial... je suis passé plusieurs fois les voir et même si ils ne nous font pas la bise!!! j'ai toujours eu des réponses et un service tout à fait correct. Avec de petites interventions souvent "gracieuses"  :) :) :)

Pour moi, c'est exactement la même chose, c'est pourquoi j'aimerais bien en savoir un peu plus ::)

Euh, si, une petite différence !
Moi, je suis un banlieusard parisien  :lol: :lol: ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #26 le: 16 juin, 2013, 11:40:52 am »
Bonjour,

C'est quoi ce statut d'invité, jamais encore vu sur Nikon Passion ?
Impossible de cliquer sur le pseudo ?
nicolasb92, n'existe pas dans la recherche des membres ?

Cordialement,
Merci Caille d'avoir posé la question ici (moi... j'ai eu peur d'être HS! ..... et pour certains qui trainent dans le coin : S pour SUJET par pour SERVICE  >:D.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #27 le: 16 juin, 2013, 12:57:03 pm »
ce sont les comptes qui ont été supprimés à la demande des utilisateurs, comme il faut bien afficher quelque chose on amis 'invité' ... ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #28 le: 16 juin, 2013, 18:28:42 pm »
Content pour toi !
Moi j'ai une une mauvaise expérience avec mon D100...
Mais c'est vrai que l'accueil est parfait.
Je reviens avec une expérience plus récente (octobre 2012), à la veille de mon départ pour Istanbul je me pointe avec mon D3 et demande gentillement pour faire nettoyer le capteur ...
Et la on me dit que ce n'est pas possible avant le lendemain, j'explique que je pars justement ce jour la !
Bref, acceuil pas très chaleureux, sans parler du gars devant moi qui à laisser tomber son D4 dans l'eau et qui se fait "rembarrer" quand il dit qu'il croyait que le D4 était "un peu étanche", bon OK il l'est pas mais c'est pas une raison pour se foutre de sa gueule sous prétexte qu'il à fait tomber son D4 dans l'eau !
Donc très très très déçu cette fois ci, peut-être un personnel différent ?
Conclusion j'ai du aller en face pour plus cher  :-\
Mais bien mieux accueilli par contre !
Bilan négatif pour moi: D100 ressorti avec plus de tâches et D3 pas pris du tout  :P
X & H ...

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #29 le: 16 juin, 2013, 22:40:06 pm »
......................Euh, si, une petite différence !
Moi, je suis un banlieusard parisien  :lol: :lol: ;)
Je remarque juste que tu n'as pas mis "petit" banlieusard  :lol: :lol: :lol: bon lundi
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité