Franz,
Mettre la marque en face de ses responsabilités: pourqoui pas....
mais malheureusement, les forums ne donnent pas tous les élements pour solutionner, identifier des problémes.
Chacun raconte à sa maniére ses soucis, avec ses mots, son jugement... et parfois un certain anonymat fait tenir des propos , qu'on n'aurait pas tenu par ailleurs.
Si l'on excepte le probléme de MBA, facilement identifiable, à ce jour.... et pour peu, q'un responsable SAV traine ici, car face à ses responsabilités... il ne pourra pas faire grand chose, car les témoignanges ne l'aident pas beaucoup.
Pour identifier un probléme, il faut le n)de dossier, ou encore le n° de série, les dates.
D'ailleurs c'est ce que font des magasins, ils établissent un sorte de rapport.
Si un probléme est reccurent, ça permet de connaitre l'origine, l'isoler et si possible de le solutionner.
Par exemple, l'année derniére, il était envoyé systématiquemnt un devis pour des réparations au forfait: par le regroupement, on s'est aprerçu qu'un nouveau faisait une erreur de manip.
des exemples comme celui-ci qui se tremeinent bien , tant mieux... mais il y en d'autres, aussi mal solutionner.
Tiens le colis , c'est vrai j'avais oublie pendant le transport...
Combien ont envoyé l'app. pour nettyage capteur, capteur nettoyé mais reçu l'app. avec des poussiéres sur le capteur. Et se sont plaints.... sauf que c'étaientt pas les m^mes poussiéres.
un app. dans un colis qui est shooté,, puis tapis roulant etc.....c'est ;o((((