C'est assez curieux cette préparation du publique pour la sortie d'un nouveau matériel.
A suivre…
Oui, à suivre...
T'inquiète pas! C'est juste la mise en œuvre des dernières techniques de manipulation au service de la pub!
Pour l'instant, il font ''chauffer la salle''. Puis, au bout du compte un max de ''proies'' mettra la main au portefeuille...
Là, je trouve qu'ils sont diablement efficaces: on ne voit pas encore l'objet du désir!
Je n'ai rien vu ou lu à propos du prix?
Ce qui m'intrigue, c'est la compatibilité non-AI; vont-ils remettre au goût du jour la fourchette de couplage de l'ouverture?
C'est Rosko qui va être content de pouvoir (re-)mettre un boîtier derrière son 58 f/1.4.
Rosko pourrait être content, certes, mais seulement si c'est un mirrorless (gain de poids/encombrement) et surtout si le prix est abordable...Ce dont je doute.
En tous cas, ça ne sera pas la conséquence du matraquage publicitaire!
(j'ai développé, au fil des ans une réaction épidermique aux pubs, surtout celles qui coupent un (quelquefois) bon film à la télé en plusieurs tranches, comme un cake...
)