Publicité

[dan55] Marion
« Réponse #15 le: 13 sept., 2020, 17:42:30 pm »
Quel bel ensemble !
Je reste admirative des tenues toujours splendides et si originales de tes modèles  :D
Peut-être est-ce cadré un peu court au-dessus du chapeau, surtout que son placement en biais crée une ligne dynamique, rabattue un peu vite par le cadre.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

[dan55] Marion
« Réponse #16 le: 13 sept., 2020, 19:51:22 pm »
Quel bel ensemble !
Je reste admirative des tenues toujours splendides et si originales de tes modèles  :D
Peut-être est-ce cadré un peu court au-dessus du chapeau, surtout que son placement en biais crée une ligne dynamique, rabattue un peu vite par le cadre.
Merci beaucoup pour le message, et bonne remarque, j'ai un temps songé à agrandir un peu la zone du haut, et finalement j'ai laissé ainsi.
Pour la tenue, elle a été créée spécialement pour ce shooting.
Pour les autres, j'ai la chance de travailler avec des stylistes talentueuses.
« Modifié: 13 sept., 2020, 19:59:58 pm par Dan55 »

[dan55] Marion
« Réponse #17 le: 13 sept., 2020, 20:23:54 pm »
Comme toujours, beaucoup d'harmonie et une préparation très soignée. Pour une fois il y a petit truc qui me dérange un peu, une seule petite fleur floue et sa verdure en avant-plan qui vient recouvrir l'avant-bras. Non pas que cela modifie vraiment la qualité de la pdv mais je trouve que ça tire un peu l'œil. Sans couper les cheveux en 4  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[dan55] Marion
« Réponse #18 le: 13 sept., 2020, 22:08:42 pm »
Comme toujours, beaucoup d'harmonie et une préparation très soignée. Pour une fois il y a petit truc qui me dérange un peu, une seule petite fleur floue et sa verdure en avant-plan qui vient recouvrir l'avant-bras. Non pas que cela modifie vraiment la qualité de la pdv mais je trouve que ça tire un peu l'œil. Sans couper les cheveux en 4  :lol:
Je suis d'accord sur ce petit détail.  :)

Publicité