Publicité

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #15 le: 12 oct., 2008, 18:41:51 pm »
Bonsoir.
 Pour les nikonistesargenteux qui trouvent que je suis excessif,ils ont évité le pire ,j'avais l'intention de préparer mon grand  

 Départ en couchant sur mon testament le désir de faire mettre sur ma pierre tombale" si git unF4 et son fidèle compagnon "

 Mais la réflexion aidant je pense qu'il n'est pas utile de tenter le" diable" ,les générations futurs risquant de vouloir exhumer

 Cet appareil mythique pour enfin connaitre l'extase. bonsoir ,je vais me coucher il a fait chaud en normandie aujourd'hui.
F4 plus dos mf23 - objectifs nikkor 50 1:1.8 -  50  1:1.2  -  105 1:2.5  - micro nikkor 55 1:2.8 avec bague PN11 -micro nikkor 105 1:4

 flach SB22    torche METZ 45CT4  avec sca 343

 Et 1 nikkor 35-80 1:4 5.6 D ainsi qu'un 70-210 1:4-5.6 (pas les meilleurs mais parfois utiles

Publicité

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #16 le: 12 oct., 2008, 19:20:08 pm »
et ben....:lol: :lol:
Nikon et les autres...

*

Hors ligne NAN3200

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #17 le: 14 oct., 2008, 22:34:05 pm »
trois jours sont passés et    je baves devant des annonces ...

ha!  20-100 ,     tu as remué de vieilles envies dans mon cerveau malade :  je crois que je vais craquer pour un F4 bientot !

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

*

jacdesalpes

  • Invité
La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #18 le: 14 oct., 2008, 23:43:26 pm »
Du coup je suis allé refaire le plein de Tri X et autres T Max pour mon F2 qui s'ennuyait dans son tiroir, merci pour lui !

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #19 le: 15 oct., 2008, 13:18:07 pm »
Citation de: nikonette
Bonjour.

Je suis triste pour toi,car très prochainement tu vas avoir un énorme regret lorsque tu vas découvrir les résultats obtenus

 En numérique, plus jamais tu n'entendras dire que tes photos sont belles,elles seront tout simplement standard.
.
Vraiment n'importe quoi! Un vrai cliché de vieux nostalgique réfractaire au clavier....

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #20 le: 15 oct., 2008, 14:33:22 pm »
:lol:

+1 +10 +100 +1000… +++, avec toi Luc !
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Jaco

  • Invité
La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #21 le: 15 oct., 2008, 14:57:58 pm »
Citation de: Brollex
Le F4 n'est pas une machine!Tenir un F4 en main, c'est comme tenir Roberta Vasquez dans les bras.
Bin et si tu nous montrais, enfin.., les résultats de ce qui n'est pas une machine? ... de ce que tu fais (ou sais faire)  avec ce qui n'est pas une machine!
Qu'on compare enfin....:lol:  les résultats d'une machine et ceux d'un être humain fait de chair et de sang!

@Luc: ch'suis aussi un vieux réfractaire... et fier de l'être!:lol:
@Nikonette: Quel âge as-tu mon grand garçon?

*

french oak

  • Invité
La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #22 le: 15 oct., 2008, 15:06:51 pm »
Citation de: Jaco
@Nikonette: t'as quel âge?
Jaco qui drague ... on aura tout vu -_-

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #23 le: 15 oct., 2008, 15:08:28 pm »
bon, je pense qu'il es tinutile de s'apesantir sur les trolls. Je suggère de revenir au sujet, aussi ténu soit-il...

*

Jaco

  • Invité
La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #24 le: 15 oct., 2008, 15:08:40 pm »
Citation de: french oak
Jaco qui drague ... on aura tout vu -_-
Pas envie de faire deux mois de taule (et le reste!) pour pédophilie...
Brollex un troll? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?:lol:
OK OK on en revient au sujet.

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #25 le: 15 oct., 2008, 15:11:58 pm »
Je ne parlais pas de Brollex mais de Nikonette. :)

*

Hors ligne NAN3200

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #26 le: 15 oct., 2008, 15:27:46 pm »
oui, de la nostalgie, mais pas de troll, désolé !
je ne voulais pas lancer de polemique.

mon D2 est infiniment plus efficace qu'un F4 :4 molettes, un af plage enorme et de course,  construction monobloc, ....
et surtout : des photos numeriques donc retouchables presque a volonté et plutot facilement, meme si l'argentique permettait aussi de tas de choses.

je ne craches bien sur pas sur l'argentique, et je voulais dire ce matin tot que je projetais l'achat d'un F4 justement pour me faire despetites pellicules de temps a autre.  pour ce type de plaisir, une belle 'machine' (faut bien rire)  comme le F4 est idéal !!!

ce qui compte au final est bien le plaisir que l'on y prend , non ?

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #27 le: 15 oct., 2008, 15:35:14 pm »
Citation de: Jaco
Bin et si tu nous montrais, enfin.., les résultats de ce qui n'est pas une machine? ... de ce que tu fais (ou sais faire)  avec ce qui n'est pas une machine!
Qu'on compare enfin....:lol:
C'est marrant je demandais justement la même chose ici:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=15742

Parce que c'est  vrai géniteur de troll le "nikonette " :)

La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #28 le: 15 oct., 2008, 15:38:10 pm »
Bonjour les petits nenfants, vous allez bien ?

Ouiiiiiii… !

Ben en fait, je trouve qu'il n'y a vraiment de quoi ni fouetter un chat, ni faire un fromage de tout ça. Le F4S est vendu ? Paix à son âme…
Tristesse ? Fallait pas revendre.

Et les prouesses du numérique… non, je n'entre pas dans ce débat stérile.
En revanche, je trouve la photo qui fait tant pleurer son auteur d'une banalité à faire pleurer… Voilà. Je suis méchant, féroce et tout ce qu'on veut, mais juste : que fait cet arbre au beau milieu de l'image ? Et quelle est cette surexposition de l'arrière-plan à gauche… ? Mauvais cadrage, mauvaise exposition.
Désolé…

Avec mon amicale pensée pour ce malheureux F4S (très loin de valoir le F5, soit dit en passant… :P)
;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Jaco

  • Invité
La dernière diapo de mon F4s...
« Réponse #29 le: 15 oct., 2008, 16:09:43 pm »
Rappel de l'image dont parle Pierre...

http://vincenttrepanier.com/contre-jour.jpg
Dure dure pour une dernière...en effet!

Publicité