Publicité

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #30 le: 26 juin, 2013, 16:22:15 pm »
Hello Les amis,
Et bien je cherche a les joindre par téléphone depuis les Bahamas et......... pas moyen !!!
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un numéro de téléphone autre que débutant par 08 ?
Par avance, merci beaucoup.
Marc.

Publicité

*

sorgue

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #31 le: 26 juin, 2013, 21:15:23 pm »
Ben moi provencial et provençal j'ai toujours lors de mes visites trouvé un accueil très professionel et agréable , on ne peut pas en dire autant des voisins à la pastille rouge ! Certains jours sympas comme des rouleaux de barbelés pourtant j'ai 3 M et je suis propre sur moi  ;D

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #32 le: 03 juil., 2013, 14:38:34 pm »
Salut à tous,

Je vais modérer un peu cet élan dithyrambique...  ;D

De passage à al Nikon School, je parle avec Roland de mon D700 qui a un "pixel chaud", nécessitant un "remapping" du capteur.
Roland appelle le 88, j'y passe en coup de vent avant d'aller reprendre mon train ; super accueil, mais la machine est arrêtée, je dois laisser mon boîtier qui sera "réparé" le lendemain et me sera renvoyé gratuitement dans les 48h.
Super, je rentre chez moi assez content.
3... 4... 5 jours passent, sans aucune nouvelle. Le suivi SAV sur le site Nikon m'indique que mon boîtier est toujours en "réparation". 7 jours et toujours rien. J'envoie un message et on me répond que mon boîtier sera expédié le lendemain.
Je reçois effectivement le colis 48 ou 72h plus tard (j'ai oublié le délai exact...).
Je remets une batterie dans le boîtier, pousse les isos à 3200 et fais une image avec le cache sur l'objectif... je vous laisse deviner le résultat...   ;D

10 jours pour récupérer un boîtier sur lequel les réglages persos ont été réinitialisés (d'où l'intérêt de les sauvegarder sur une carte !), et rien de plus...   :O

J'ai renvoyé un mail pour dire à quel point j'étais déçu, et j'en suis resté là... au moins ça ne m'a rien coûté ! ::)
@+
Olivier

*

caputsyl

  • Invité
Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #33 le: 06 août, 2013, 10:14:31 am »
Bonjour a tous .Apres avoir lu les posts de ce sujet je voudrais poser une question
MAIS interdit de se moquer d'un "pauvre vieux perdu au fin fond du sud gironde qui vient de passer de l'argentique au numerique" :rolleyes:
Quand j'ai acheté le d7000 il y a un mois le vendeur m'a dit qu'il fallait faire netoyé le capteur tout les 3 ans et le cout  >:D
environ 200 €  M'aurait on menti ?????

A+ JC

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #34 le: 06 août, 2013, 20:53:49 pm »
Quand j'ai acheté le d7000 il y a un mois le vendeur m'a dit qu'il fallait faire netoyé le capteur tout les 3 ans et le cout  >:D
environ 200 €  M'aurait on menti ?????
C'est avec des vendeurs aussi stupide que certains hésitent encore à passer au numérique.  :-\
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #35 le: 07 août, 2013, 01:40:42 am »
Le coût d'un nettoyage de capteur chez un commerçant honnête tourne autour de 50 €.

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #36 le: 07 août, 2013, 13:42:18 pm »
Espace Nikon que dire: accueil chaleureux, disponibilité, petite réparations sur place, par exemple sur mon D700 la trappe caoutchouc changée gratuitement ainsi que l'enlèvement d'une poussière à l'intérieur de mon 24-70.
Le tout avec le sourire.
Que demander de plus.

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #37 le: 03 juin, 2016, 18:40:14 pm »
Bonsoir,
Cet espace est-il ouvert au public ou seulement aux professionnels ?
Merci
Serge
D7200 + Tamron 18/200 + Cobra Sigma 530

*

Hors ligne Jean-Christophe

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #38 le: 03 juin, 2016, 18:50:19 pm »
L'espace Nikon est ouvert à tout le monde.
L'espace Pro à côté est réservé aux pros et détenteurs de la carte Nikon Pro.

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #39 le: 03 juin, 2016, 18:55:27 pm »
L'espace Nikon est ouvert à tout le monde.
L'espace Pro à côté est réservé aux pros et détenteurs de la carte Nikon Pro.

Merci !
Serge
D7200 + Tamron 18/200 + Cobra Sigma 530

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #40 le: 25 juin, 2016, 19:12:53 pm »
Ayant besoin de me rendre pour y déposer du matériel à réparer je regarde sur le site internet de Nikon les horaires de l'Espace Nikon. Merveilleux: ouvert le samedi de 10h à 13h et de 14h15 à 18h.
Arrivé là-bas, un papier scotché sur la devanture: changement d'horaires, du coup fermé le samedi!!!
Merci Nikon pour la perte de temps!
Une grosse société qui n'est pas fichue de faire apparaître ses changements d'horaires sur son site internet... Franchement ce n'est vraiment pas sympa pour les clients qui se déplacent de loin! Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais eu à me plaindre de Nikon, mais là c'est un total manque de respect pour la clientèle.
Bref là je suis furax!
« Modifié: 25 juin, 2016, 19:14:53 pm par CharlesG »

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #41 le: 25 juin, 2016, 19:25:19 pm »
C'est à cause du Brexit !  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #42 le: 25 juin, 2016, 19:48:06 pm »
Perso ... avant d y aller j ai téléphoné  ....
Hé bien ils m'ont confirmé les horaires mentionnées  !
C'était il y a 15 jours 😕
J ai donc eu le même désagrément  !
Mais bon ... il y a plus grave  ...
Serge
D7200 + Tamron 18/200 + Cobra Sigma 530

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #43 le: 25 juin, 2016, 21:31:34 pm »
Perso ... avant d y aller j ai téléphoné  ....
Hé bien ils m'ont confirmé les horaires mentionnées  !
C'était il y a 15 jours 😕
J ai donc eu le même désagrément  !
Mais bon ... il y a plus grave  ...

Ouais, il y a plus grave, certes. Mais bon je viens de Montpellier quand-même...

Espace NIKON Boulevard Beaumarchais
« Réponse #44 le: 25 juin, 2016, 23:51:23 pm »
oups ! en effet ...
Serge
D7200 + Tamron 18/200 + Cobra Sigma 530

Publicité