Publicité

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #30 le: 27 oct., 2017, 15:32:03 pm »
« Modifié: 29 sept., 2021, 19:18:16 pm par bxl photo »

Publicité

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #31 le: 27 oct., 2017, 18:54:32 pm »
Jaunia, j'ai une solution sympa : sagarmatha nous emmène en Amérique ( je trouverai une solution pour l'avion : un coup de boîtier sur le museau ou un truc comme ça pour supporter le voyage ).
Une fois là-bas, chaque fois qu'il a besoin d'un point de vue surélevé, on " lui fait la courte " ( ça fait super longtemps que j'ai pas fait ça, et en général ça me faisait tellement rigoler qu'on tombait tous par terre ).

Bien sûr on part pas non plus sans notre matos, car cette idée de faire de jolies cartes postales me plait assez. Voilà voilà !
Et on passera boire un café chez les figurants de la photo.

Demain, ça vous va ?  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #32 le: 27 oct., 2017, 19:16:27 pm »
Tout le monde n'a pas de sous-marin à sa disposition. Tu sais, de temps en temps, on part en vadrouille légèrement équipé, et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, avec le temps qu'on a. Qui a pris la photo que tu présentes et dans quelles conditions? C'est toi, j'espère, car présenter la photo des autres, c'est un peu facile. Sur NP de nombreux foromeurs sont des amateurs, et leur photos d'amateurs dans des conditions d'amateurs m'intéressent. Alors ta photo sans explication comme pour fermer le clapet des nigauts de photographes qui photographient "en passant", ta photo tu peux de la garder pour être poli.

amateur égal débrouille..d ou l idée  de la voiture d une poubelle ou que sais-je

et au départ je venait juste pour un mauvais cadrage...la prochaine fois je dirais; c bien ;)

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #33 le: 28 oct., 2017, 11:34:21 am »
On va trouver une solution !  :lol:
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #34 le: 28 oct., 2017, 23:46:39 pm »
Perso je trouve la photo très jolie, j'aurais peut être supprimé le photographe avec un petit coup de photoshop parce qu'il est coupé et qu'il gâche un peu la photo. J'aime aussi la deuxième version mais le paysage est plus cool pour des gens qui sont jamais allé là bas.

Je clos le chapitre des nouveaux commentateurs désagréables  =D
:D Suivez moi sur Instagram : https://www.instagram.com/ayoublft/

[sagarmatha] Old and New Architecture in San Francisco
« Réponse #35 le: 30 oct., 2017, 06:57:19 am »
Salut Sagarmatha, si tu as aussi des crayons, tu peux monter un business !

Vive les cartes postales  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité