Publicité

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« le: 02 déc., 2013, 23:36:50 pm »
Je suis amateur depuis quelques mois. Je n ai pas beaucoup d experience  et malgres quelques heures de cours je galère, je ne progesse pas. Certe je ne pratique pas assez et en plus je me prends un peut trop la tête sur les points de techniques.
Je recherches des personnes intéressées pour échanger nos points de vue et nos experiences autour d un verre et pourquoi pas faire soit des petites balades dans paris soit des séances photos en intérieur.
Je viens d acheter un flash et c est une catastrophe et un suplice je comprends rien :)
Mes intérêts : urbain/nature/architecture, photos abstraites, natures mortes
Mon matos : nikon 5100, 28/55, 55/200, flash metz 5e af1

Pour info ca peut être pratique je suis en bas de montmartre face au cimetière
Manu  [modéré]@free.fr



[Edit modération : pas recommandé de laisser son adresse e-mail sur un forum public... sauf si on veut absolument être inondé de spam :D .
Le forum a une fonction Messages personnels, pour correspondre en privé entre membres ; et communiquer son adresse e-mail à ses interlocuteurs choisis si on le souhaite. ]
« Modifié: 04 déc., 2013, 19:33:39 pm par Weepbitterly »

Publicité

dialogues echanges et sorties
« Réponse #1 le: 04 déc., 2013, 18:30:02 pm »
Bonjour,

Manumontmartre a écrit :
"...une catastrophe et un suplice je comprends rien..." puis "...je suis en bas de montmartre face au cimetière..."

Surtout, ne commettez pas d'acte fatal.
...La vie est belle.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #2 le: 04 déc., 2013, 23:07:27 pm »
Mon coté sombre et noir ....

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #3 le: 28 déc., 2013, 17:25:55 pm »
Bon ben personne est intéressé !
 

*

pascal301272

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #4 le: 11 janv., 2014, 10:00:35 am »