Publicité

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« le: 02 déc., 2013, 23:36:50 pm »
Je suis amateur depuis quelques mois. Je n ai pas beaucoup d experience  et malgres quelques heures de cours je galère, je ne progesse pas. Certe je ne pratique pas assez et en plus je me prends un peut trop la tête sur les points de techniques.
Je recherches des personnes intéressées pour échanger nos points de vue et nos experiences autour d un verre et pourquoi pas faire soit des petites balades dans paris soit des séances photos en intérieur.
Je viens d acheter un flash et c est une catastrophe et un suplice je comprends rien :)
Mes intérêts : urbain/nature/architecture, photos abstraites, natures mortes
Mon matos : nikon 5100, 28/55, 55/200, flash metz 5e af1

Pour info ca peut être pratique je suis en bas de montmartre face au cimetière
Manu  [modéré]@free.fr



[Edit modération : pas recommandé de laisser son adresse e-mail sur un forum public... sauf si on veut absolument être inondé de spam :D .
Le forum a une fonction Messages personnels, pour correspondre en privé entre membres ; et communiquer son adresse e-mail à ses interlocuteurs choisis si on le souhaite. ]
« Modifié: 04 déc., 2013, 19:33:39 pm par Weepbitterly »

Publicité

dialogues echanges et sorties
« Réponse #1 le: 04 déc., 2013, 18:30:02 pm »
Bonjour,

Manumontmartre a écrit :
"...une catastrophe et un suplice je comprends rien..." puis "...je suis en bas de montmartre face au cimetière..."

Surtout, ne commettez pas d'acte fatal.
...La vie est belle.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #2 le: 04 déc., 2013, 23:07:27 pm »
Mon coté sombre et noir ....

*

manumontmartre

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #3 le: 28 déc., 2013, 17:25:55 pm »
Bon ben personne est intéressé !
 

*

pascal301272

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #4 le: 11 janv., 2014, 10:00:35 am »
Salut, je suis partant pour une sortie sur paris, je suis pas très loin des invalides, tu peux me contacter par mail pour caler une date

dialogues echanges et sorties
« Réponse #5 le: 11 janv., 2014, 10:42:18 am »
Les sorties communes sont en effet une excellente façon de progresser, tant sur le plan technique que sur le plan artistique puisque l'on peut y découvrir de nouvelles façons de travailler. Bon, pour ma part, je suis à 500 km  >:D

*

Zeorymer

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #6 le: 17 janv., 2014, 15:54:42 pm »
Ca dépend y a des sorties photos où on passe plus de temps dans les bars qu'à faire des photos :lol:

dialogues echanges et sorties
« Réponse #7 le: 17 janv., 2014, 16:39:02 pm »
Mais dans les bars, on cause photo ! Sympa de te voir ici Zeorymer, ça faisait longtemps  :D

*

Zeorymer

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #8 le: 17 janv., 2014, 20:48:38 pm »
Salut Dufy, je t'ai reconnu à ton avatar :lol:
Des piliers de bars parisiens de PNBiz je crois être le seul à avoir continué la photo ;D
Comme tu le vois je suis passé dans l'équipe des Jaunes !

*

karenzand

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #9 le: 02 févr., 2014, 10:55:04 am »
Bonjour,
Je suis loin (Essonnes), mais je serais intéressée à faire des sorties photos entre nouveaux photographes, sur le weekend. Mon horaire ne me permet pas les sorties en semaine. Je suis assez débutante, mais pas trop. Je me promène avec soit un Nikon D80 18/135 (non, je n'ai pas encore de fixe, mais je suis à la recherche d'un 35mm 1,8 seconde main), soit avec mon nouveau joujou, le samsung nx300 18/55 que j'adore, mais je ne maitrise pas encore tout à fait.
J'aimerais idealement, faire le tour de toutes les cimetières de Paris. Je suis comme ça, je ferai bien du noir et blanc, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des idées plein la tête et sais pas comment les ressortir.
En plus, je suis encore touriste à Paris, je suis en France depuis quatre ans et je ne pas encore fait le tour à mon goût.
« Modifié: 02 févr., 2014, 11:05:31 am par karenzand »

*

BretonDeParis

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #10 le: 10 févr., 2014, 11:44:37 am »
Je suis intéressé aussi !  :)
Par contre, moi c'est idéalement le vendredi en journée...  ::)
Samedi ou dimanche dispo aussi, à voir.

*

ktryn

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #11 le: 13 févr., 2014, 21:34:09 pm »
Bonsoir,
Si vous pouvez admettre qu'une femme, d'âge mûre, puisse aussi être passionnée de photos >:D je suis partante pour des balades de perfectionnement. Ma passion c'est la photo animalière dans son environnement naturel, pas gagné à Paris mais je suis certaine que vos neurones vont s'activer et que certains d'entre vous me proposeront des lieux adéquats....

*

Perdapim

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #12 le: 27 févr., 2014, 11:33:26 am »
Bonjour, je ne suis pas très forte en photo car assez débutante et pas très jeune mais j'habite Paris 75010 et je suis assez disponible les après midi et week end alors contactez moi pour plus d'informations si vous le souhaitez. Perdapim

dialogues echanges et sorties
« Réponse #13 le: 02 mars, 2014, 14:45:54 pm »
Bonjour,
Vivant en région parisienne et travaillant sur Paris (à côté de la place de l’étoile), je me remets doucement à la photographie et suis intéressé pour faire des sorties conviviales sur Paris, en fin de journée ou le dimanche.
Je me qualifierai de débutant, curieux et intéressé par tout type de cliché urbain.
J’avoue que je connais assez mal Paris, donc toute proposition de lieux que vous aimez particulièrement est la bienvenue :)

*

Vayrone974

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #14 le: 28 mars, 2014, 10:01:47 am »
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la photo et c'est une passion pour moi.
si vous organisez des sorties c'est avec grand plaisir que je me joindré à vous. 

A bientôt😊

Publicité